2 avril

Appel d'une de nos adhérentes, St Orennaise, âgée et en mauvaise santé, une ancienne captureuse / nourrisseuse. Une chatte isabelle qui mange chez elle depuis... Elle ne se souvient pas si elle était là la saison dernière pour que je sache si elle est stérilisée ou pas, très craintive (ou sauvage?). Elle voudrait qu'on la trappe pour savoir si elle est identifiée et la prendre en charge parce qu'elle est souvent hospitalisée et ne peut s'en occuper sur du long terme. Pour trapper et vérifier si identifiée, c'est compliqué vu qu'on ne peut pas aller chez le véto pour la shooter et vérifier. Pour la prendre en charge en accueil et placer, l'association ne peut pas. Heu ??? Si quelqu'un a une idée...

Tuileries : il y a 2 tigrés dont l'un ou l'une a eu une tonsure ventre / flanc.

 

 

1er avril

Pas revu la maman de la rue des vignes depuis le 25 ou 26, elle a du mettre bas. Un nouveau : un red point plutôt jeune qui regardait les chats manger. J'ai essayé d'approcher parce qu'il y a une femelle red point perdue sur st orens... Je n'ai pas pu. 

Catala : un nouveau noir et blanc poil long et un signalement pour un chat tigré perdu.

Appel d'un monsieur qui suppliait pour une prise en charge. Sa maman a au fil des années recueilli des chats errants, elle a fait beaucoup... Mais elle n'arrive plus à soigner, nourrir... J'espère qu'une autre association pourra faire quelque chose.