4 décembre...

Oula ! Je zappe de plus en plus les nouvelles, déjà 4 jours... Je lâche...

Le marché de Noël : pas loin de 180 euros. Ce n'étais pas mirobolant mais Françoise a repris les affaires pour essayer de les vendre sur le marché de Noël de sa résidence senior le lendemain et elle a fait 115 euros de plus ! Bravo les filles !

Il y a eu des dons, j'espère n'oublier personne : Magali un sac de croquettes, merci ! Françoise des sous merci ! Johannah des sous merci ! Nicole des sous merci ! Mme R d'auzielle (je crois que j'ai déjà remercié mais au cas où), merci ! Patricia des sous, merci ! Stella un parrainage de Fanfan Fanfan pour 3 mois, merci ! Elisabeth des sous merci ! Cécile, Manon, Delphine et Nathalie merci pour les virements !

Et si tout va bien, on a trouvé un nouveau locataire pour mon local, on va revenir à la normale ! Ouf !

Rorchart Rorshart est malade. D'abord coryza puis diarrhée, la diarrhée continue avec des "cris" pendant qu'il dort. Alors, ça je n'ai jamais vu ! Je laisse Nicole gérer, j'en peux plus je délègue, même si elle n'a pas le temps. Le soucis c'est qu'elle ne l'empêche pas de sortir donc il ne sera pas à l'heure au RDV pour les médicaments, pour la mise à jeun, pour aller chez le véto, donc je pense que je vais devoir le récupérer pour le mettre en cage. J'espère qu'il n'est pas empoisonné, la spécialité de Catala.

Airbus : le chat libre Toulouse commence les captures, courage Claudine ! Apparemment ils ont accepté l'intrusion de la terroriste numéro 1, lol ! Pas de photo, des sur chaussures, des accompagnants... Attention Airbus, Claudine n'est pas un terroriste mais une espionne pour les chinois. Elle rêve d'envoyer les chats en orbite pour les mettre à l'abri des humains, elle prépare son coup, elle récupère les plans de la prochaine navette spatiale. Bon, je me moque d'Airbus... J'ai au moins gagné ce droit je pense. Ma maison est pleine d'airbus. Tiens savez vous que les rétines conservent la mémoire des images... C'est peut-être mieux qu'un appareil photo Claudine ! La rétine des chats, ils sont passés partout et ont tout vu, haha !

Ça me fait penser au gendarme qui m'a contrôlé l'autre soir et qui a pris le sac de friskies sur le siège avant pour un passager bizarre... Rhalala on devient tous parano.

Toujours des appels : des chats à l'abandon suite décès, le chaton offert à l'anniversaire dont on ne veut pas, le chat errant qu'on nourrit depuis des années mais on déménage, etc etc...

 

Pas de nouvelles du gentil et beau Milo Milo perdu en plein hiver à Cugnaux... Pfff !