Bowie

7 septembre 2018 : sorti de fourrière. Mâle croisé sacré de birmanie 4 mois capturé sur le site Airbus Toulouse le 3 ou 4 septembre. Hyper stressé : miaule, hurle, grogne, feule, fuit…

8 sept soir : moment émouvant. Intriguée par ses cris, par ses miou miou même avec la bouche pleine, je lui parle, je fais le chat, je prend le risque de mettre la main sur son passage et dès que j’ai pu caresser, il s’est mis à lever les fesses sous la caresse, ronronner, présenter son ventre… Émouvant et bizarre ! Je me demande s’il est sauvage, né sur le site airbus ou s’il a été abandonné. Ce réflexe de suivre la caresse, c’est plutôt un chaton qui a déjà été caressé. Mais chaque fois que je retourne vers lui, il faut un peu recommencer à zéro : il feule, il fuit, il grogne…

Pucé testé négatif et primo vacciné par la sacpa.

Très vite adorable, calin. Boudeur comme un siamois : si on lui fait un truc qui ne lui plait pas, comme aller en expo, chez le véto, il redevient fuyant, voire agressif mais c’est un gentil très calin.

Castré, tatoué IE, rappel de vaccin, test pcr négatif.

Depuis la journée adoption, je ne peux plus l’approcher. Un retour en cage pour recommencer à zéro le travail de sociabilisation ? En tout cas un chat spécial pour des personnes spéciales. même caractere que Aznave, un peu fol dingot mais en plus il n’aime pas trop els autres chats.

>> Vous pouvez suivre Bowie sur le forum

ou

>> Vous pouvez nous aider en parrainant Bowie

parrainé par Catherine en 2021