AccueilForumsLes nouvellesLes nouvelles de nos chats adoptésRomeo RomeoPar Gwenaëlle / L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Romeo Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 8 années. 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Auteur Messages 20 août 2016 à 2h44 #27744 GwenaëlleParticipant Chaton trouvé au resto des oliviers. En famille d’accueil chez Cécile. » Quelques news du dernier arrivé,il mange bien et s’hydrate…j’ai un peu de mal à le peser ma balance déconne mais les croquettes sont bien mangées. Niveau comportement, on progresse, j’ai droit à des ronrons et on joue ensemble….si j’avais plus de temps ça roulerait…. » 20 août 2016 à 2h45 #27750 GwenaëlleParticipant 20 août 2016 à 12h03 #27761 Chantal BERNARDParticipant Comme il est beau ce petit Roméo, il me fait craquer. 20 août 2016 à 16h07 #27765 mandrouParticipant Bonjour, Romeo progresse très vite, il joue beaucoup et est très câlin…j’envoie bientôt de nouvelles photos. 27 décembre 2016 à 20h20 #28748 GwenaëlleParticipant Nouvelles de Roméo, rebaptisé Muxu: « Bonjour Christine, Soyez rassurée, nous prenons soin de ce minou. Nous l’avons rebaptisé « Muxu » et il s’est très bien habitué à sa nouvelle famille, y compris aux enfants. » 14 janvier 2018 à 0h20 #30611 GwenaëlleParticipant » Coucou une photo de Roméo rebaptisé Muxu qui veut dire bisous en basque…. » Auteur Messages 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion