L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Siam (décédé), Sahel (adopté), Senegal
- Ce sujet contient 186 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chantal BERNARD, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2015 à 4h27 #24161
capel
Participant
siam
senegal
senegal bon papa29 mars 2015 à 0h03 #24171Chantal BERNARD
ParticipantBonsoir Christine,
Il me semblait bien reconnaître ma filleule Colombine. Sénégal est son papa ? Ils ont l’air de bien s’entendre.
J’espère que tu vas bien. Caresses à ma petite Colombine
29 mars 2015 à 0h03 #24172Chantal BERNARD
ParticipantBonsoir Christine,
Il me semblait bien reconnaître ma filleule Colombine. Sénégal est son papa ? Ils ont l’air de bien s’entendre.
J’espère que tu vas bien. Caresses à ma petite Colombine
29 mars 2015 à 1h14 #24173capel
Participantcoucou chonchon! j’espère que tu vas bien aussi
non, il fait le papa, ce chat est une peluche craintive mais peluche quand même. il est arrivé agé de 4 mois donc craintif, n’a pas pu faire de bébé… couic 😉colombine toujours aussi sage, je reve de la papouiller, j’approche du but, je le sens :kiss:
29 mars 2015 à 1h14 #24174capel
Participantcoucou chonchon! j’espère que tu vas bien aussi
non, il fait le papa, ce chat est une peluche craintive mais peluche quand même. il est arrivé agé de 4 mois donc craintif, n’a pas pu faire de bébé… couic 😉colombine toujours aussi sage, je reve de la papouiller, j’approche du but, je le sens :kiss:
25 juillet 2015 à 7h00 #24738capel
Participantvoilà bientot 2 ans que ces chatons sont là… ils ont grandi et sont toujours de gros nounours avec moi… certes, avec les inconnus c’est une autre histoire
Siam et Senegal… seul Sahel adopté.
voilà Siam:

25 juillet 2015 à 7h00 #24739capel
Participantvoilà bientot 2 ans que ces chatons sont là… ils ont grandi et sont toujours de gros nounours avec moi… certes, avec les inconnus c’est une autre histoire
Siam et Senegal… seul Sahel adopté.
voilà Siam:

25 juillet 2015 à 7h02 #24744capel
Participantet Senegal:

25 juillet 2015 à 7h02 #24745capel
Participantet Senegal:

13 septembre 2015 à 23h40 #24940Anna
ParticipantJe viens de lire les nouvelles de Siam :unsure:
J’espère qu’il y aura une amélioration miraculeuse, quelque chose, son frère lui envoie plein de bonnes ondes…
Je crois qu’ils sont un peu pareils, très très calins mais toujours aussi peu manipulables. Si ils pouvaient comprendre que c’est pour leur bien …13 septembre 2015 à 23h40 #24948Anna
ParticipantJe viens de lire les nouvelles de Siam :unsure:
J’espère qu’il y aura une amélioration miraculeuse, quelque chose, son frère lui envoie plein de bonnes ondes…
Je crois qu’ils sont un peu pareils, très très calins mais toujours aussi peu manipulables. Si ils pouvaient comprendre que c’est pour leur bien …14 septembre 2015 à 6h01 #24942capel
Participantmerci pour lui Anna. Je fais ce que je peux mais quand la veto est pessimiste je le suis aussi… je l’aime beaucoup. gros calin à Sahel
14 septembre 2015 à 6h01 #24950capel
Participantmerci pour lui Anna. Je fais ce que je peux mais quand la veto est pessimiste je le suis aussi… je l’aime beaucoup. gros calin à Sahel
14 septembre 2015 à 16h55 #24943Chantal BERNARD
ParticipantCourage Christine, je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Petit Siam je te fais des caresses et espère que tu vas aller mieux. Bisous Christine
14 septembre 2015 à 16h55 #24951Chantal BERNARD
ParticipantCourage Christine, je pense beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Petit Siam je te fais des caresses et espère que tu vas aller mieux. Bisous Christine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.