Noisette

fin juillet 2021: appel pour une chatte et ses 4 bébés de 2 mois environ, 33 rue des maraichers à toulouse. Un des bébés a un oeil très enflé et purulent.

je suis malheureusement arrivée trop tard pour ce chaton avec l’oeil enflé. il a disparu.

je suis malheureusement arrivé trop tard, de 2heures seulement pour le second… il vient d’etre percuté par une voiture: patte cassée, diaphragme rompu, epanchement thoracique, anemie… endormi. Merci au veterinaire de Labege qui m’a reçue un samedi soir.

les 2 autres, cause accès difficile à la residence et nourrissage par de nombreuses personnes, je les ai vu le lendeamin de l’accident puis…. Voyant la maman avec les mammelles qui gonflaient de lait, puis qui degenrait en mammite, j’ai compris qu’il n’y avait plus de bébé et qu’elle allait en mourrir si je ne la recuperais pas au bout du 4 eme jour sans voir els bébés.

Ils etaient couverts de puces… en fait l’herbe de cette residence etait infestée de puces, j’avais les jambes completment couvertes de puces.

C’est la chatte d’un habitant de la residence qui n’a pas daigné repondre à mes toc toc sur son volet à moitié fermé… Si, si, il etait là, ej l’entendais mais pas de reponse. Tant mieux! La chatte sera mieux chez moi, puis adoptée. elle sera soignée

soins diarrhée, parasites, mammite: coupe lait, antibio, croquettes speciales, vermifuge.

10 aout: primo vaccin. A peine 2 kilos alors qu’elle a pris du poids depuis son arrivée chez moi! 2 kilos c’est le poids d’un chaton de 4 mois! estimée 1 an.

c’est une chatte adorable! elle n’a aps l’air d’aimer beaucoup ses congeneres. C’est une ecaille quoi, haha!

18 aout: sterilisée, tatouée, testée PCR fiv et felv negative.

20 aout en famille d’accueil chez Charlotte