O’Malley

2017: j’aperçois un male non castré sur ma tournée mais pas abordable car sur la rte d’auzielle, sans trottoir, roulante… dangereux pour lui.

debut juin 2018: appel d’une dame, envoyée par olivia de pet asgarde, elle nourrit ce chat depuis 14 ans rue du college st orens. Il devait etre à quelqu’un puisqu’il avait un collier mais… Les voisins se plaignent car entre dans les maisons et marque, se bagarre… je dois y aller pour capturer…

15 juin: la fille de catherine passe sur cette route et le voit couché sur le bord de route. Il titube. Catherine va le chercher et me l’amene. Bien fatigué, plaintif, ne mange pas, ne boit pas

16 juin : veto: l’echo montre es reins enormes et deformés, grignottés… cancer. O’Malley s’est encore agrravé, quasi comateux. On l’a aidé à partir.

repose en paix beau chat, belle bouille à croquer… je suis desolée de ne pas avoir su avant, je t’aurais evité de te battre, d’etre rejeté par els voisins, peut-etre d’eviter le sida qui est peut-etrela cause de ta maladie, de pouvoir peut-etre rentrer dans uen famille…