3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4772
    capel
    Participant

    aladji2.jpg

    alessio16-12-102.jpg

    amandine25-07.jpg

    aslana2.jpg

    azulhi2.jpg

    [attachment]azzaro.jpg[/attachment]

    #4773
    capel
    Participant

    Aladji un adorable male noir adopté à 7 mois, perdu 5 mois plus tard, pas cherché, nunou prevenue 8 mois plus tard… aladji mort ou disparu!

    Alessio, frère de lili-rose et taho (arrivés eux, 4 mois plus tot)… a declaré le typhus à peine arrivé… le stress, trop de soins le lendemain de capture… a ne jamais faire!

    le 2ème chat noir, russel? non! sa mère! Amandine. son portrait craché. amandine chatte sociable abandonnée sur une aire d’autoroute pleine… 3 bébés nés dans le talus de l’autoroute. les chatons sauvages capturés à 2 mois après maintes peripeties de capture… mazarine, rayan et russel. Maman est partie, morte quelques jours après l’avoir ramenée au chat libre de toulouse. cause inconnue. les petits bouts d’amandine ont grandi et n’ont pas trouvé une famille.

    Aslana, soeur d’amalia, d’alanys, il n’y a qu’à voir la ressemblance… a sans soute été atteinte d’un typhus qui n’a pas montré son nez… on l’a vu à ses sequelles neurologiques: pertes d’equilibre, arrière train defaillant, yeux ecarquillés… endormie

    Azulhi siamoise sauvage que j’ai relachée chez moi après un mois d’adaptation. elle venait manger sur le rebord de fenetre… j’ai commencé par pouvoir la caresser, sa niche est encore devant la porte… quelques mois après, elle s’est cassée une patte, obligée de la capturer, de l’immobiliser en cage dans ma cuisine… elle s’est quasi sociabiliser. après guerison, elle rentrait et sortait de la cuisine quand ça lui chantait. c’etait la terreur du quartier, attaquait tout chat qui pointait son nez à moins de 50m y compris mon uchisar. quel temperament cette petite… 10 ans. elle avait été capturée par la fourrière, mise à la spa, adoptée à Cugnaux… trop sauvage les gens l’avaient jetée à la rue, non sterilisée… elle est allée s’abriter dans un autre jardin, avait ramené ses bébés morts à la dame qui lui donnait à manger… pfff. merci à colette de l’avoir capturée et amenée à la maison! elle n’a pas vecu longtemps heureuse mais je suis heureuse de lui avoir apporté amour et confort durant sa dernière année. cancer!

    et azzaro que l’ordi ne veut pas afficher en photo… un chaton pas epargné par le typhus de 2008 à la maison. un joli petit siamois… je souhaite à ceux qui n’ont pas connu le typhus, de ne jamais le connaitre: abominable!

    Aladji, si tu es encore en vie, montres ton nez, montres ton oreilles tatouée à quelqu’un qui saura faire ce qu’il faut… tu ne meritais pas de finir à la rue, je suis navrée de m’etre trompée sur ton placement.

    Azulhi repose en paix dans mon jardin, je n’ai pas voulu qu’elle quitte la maison qu’elle a aimé et qui l’a aimée.

    Amandine et Alessio des erreurs de soins de vos nounous… tellement desolée!

    #4778
    capel
    Participant

    Les B…
    babyblue.jpg

    babybrown.jpg

    [attachment:3]Baby Girl.JPG[/attachment]

    babysquaw.jpg

    babygirletbabyboy.jpg

    ils etaient 7… 7 merveilles… 2008… le typhus. 2 ont survecu, 2 sont morts, 3 ont survecu au typhus mais ont eu de graves sequelles neurologiques. que c’est difficile de les avoir soigné nuit et jour pour les sauver, se sentir coupable de leur avoir transmis ça d’une manière ou d’une autre… pour finir par les faire endormir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.