L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Minettes Abelia (adoptée), Azalée, Aniss (adopté)

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #25778
    capel
    Participant

    Je m’appelle Azalée, j’ai été capturée agée d’un mois et quelques avec ma soeur Abelia et mon frère Aniss… et Ceylan et Ispahan et chewbacka mes cousins ou grands frères, rue de la rivière à St Orens. On a eu le typhus, j’ai gardé des sequelles neurologiques: l’ataxie. C’est un affaiblissement du rtain arrière. C’est leger chez moi, je epux sauter, courrir sans soucis mais sous la caresse, quand je tend les pattes pour monter le dos, ça me fait perdre l’equilibre. Christine me cale contre elle pour pouvoir me caresser. Elle dit que ej suis un souvenir inoubliable de capture: elle ne voulais pas me capturer sans maman et mes frère et soeur, je mangeais el thon avec beaucoup d’apetit, je en l’ai aps vue arriver. Elle ‘ma demandé de sortir, j’ai levé els yeux, bouche pleine et debordante de thon, j’ai arreté de macher, voyant sa haute taille, je me suis dit que si je tournais le dos pour ne pas la voir, elle ne me verrait plus. Puis tellement faim que j’ai decidé, dos tourné, à manger discretement le thon. Alors, elle a fermé le parc et m’a embarquée. On ne sait pas où est passée maman… Christine regrette un peu d’avoir fermé le parc alors qu’elle devait regarder de loin

    non, ej n’oublierai jamais ta jolie bouille de bébé ce jour là ma belle :kiss:

    et encore des oublis… mars et juin 2015:

    azaleetchocolat18mars2015040.jpg
    avec chocolat
    azalejuin2015012.jpg

    maintenant:
    azale18oct2015048.jpg

    azale18oct2015073.jpg

    azaleeteylan18oct2015064.jpg
    avec ceylan, sa cousine de la rue de la rivière

    je cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de mes croquettes, litière, vermifuge, pipettes, chauffage, etc etc…

    #25779
    capel
    Participant

    Je m’appelle Azalée, j’ai été capturée agée d’un mois et quelques avec ma soeur Abelia et mon frère Aniss… et Ceylan et Ispahan et chewbacka mes cousins ou grands frères, rue de la rivière à St Orens. On a eu le typhus, j’ai gardé des sequelles neurologiques: l’ataxie. C’est un affaiblissement du rtain arrière. C’est leger chez moi, je epux sauter, courrir sans soucis mais sous la caresse, quand je tend les pattes pour monter le dos, ça me fait perdre l’equilibre. Christine me cale contre elle pour pouvoir me caresser. Elle dit que ej suis un souvenir inoubliable de capture: elle ne voulais pas me capturer sans maman et mes frère et soeur, je mangeais el thon avec beaucoup d’apetit, je en l’ai aps vue arriver. Elle ‘ma demandé de sortir, j’ai levé els yeux, bouche pleine et debordante de thon, j’ai arreté de macher, voyant sa haute taille, je me suis dit que si je tournais le dos pour ne pas la voir, elle ne me verrait plus. Puis tellement faim que j’ai decidé, dos tourné, à manger discretement le thon. Alors, elle a fermé le parc et m’a embarquée. On ne sait pas où est passée maman… Christine regrette un peu d’avoir fermé le parc alors qu’elle devait regarder de loin

    non, ej n’oublierai jamais ta jolie bouille de bébé ce jour là ma belle :kiss:

    et encore des oublis… mars et juin 2015:

    azaleetchocolat18mars2015040.jpg
    avec chocolat
    azalejuin2015012.jpg

    maintenant:
    azale18oct2015048.jpg

    azale18oct2015073.jpg

    azaleeteylan18oct2015064.jpg
    avec ceylan, sa cousine de la rue de la rivière

    je cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de mes croquettes, litière, vermifuge, pipettes, chauffage, etc etc…

    #27275
    capel
    Participant

    azale16mai2016069.jpg

    mon petit bout ataxique de la rue de la rivière… elle est trop mimi :kiss:

    #27276
    capel
    Participant

    azale16mai2016069.jpg

    mon petit bout ataxique de la rue de la rivière… elle est trop mimi :kiss:

    #28519
    capel
    Participant

    azale9novembre2016.jpg

    azale20novembre2016.jpg

    #28521
    capel
    Participant

    azale9novembre2016.jpg

    azale20novembre2016.jpg

    #29854
    capel
    Participant

    100_9521.JPG

    100_9525.JPG

    100_9528.JPG
    toilettée par muguet

    elle a rejoint els allergiques et megacolon (muguet, plume d’argent et soliman) car ne supportait plus le grand groupe, elle faisait pipi caca en haut d’un arbre à chat. Elle adore le temps où je reste là pour els faire manger, profite de l’occasion pour avoir de calins. Et je ne sais si c’est le stress, ej trouve que son ataxie s’est aggravée. je vais voir s’il faut lui donner un peu de microsolone

    #29856
    capel
    Participant

    100_9521.JPG

    100_9525.JPG

    100_9528.JPG
    toilettée par muguet

    elle a rejoint els allergiques et megacolon (muguet, plume d’argent et soliman) car ne supportait plus le grand groupe, elle faisait pipi caca en haut d’un arbre à chat. Elle adore le temps où je reste là pour els faire manger, profite de l’occasion pour avoir de calins. Et je ne sais si c’est le stress, ej trouve que son ataxie s’est aggravée. je vais voir s’il faut lui donner un peu de microsolone

    #30913
    capel
    Participant

    avec retard, les photos decembre, 2017 et mars 2018
    azale10dec2017.JPG

    azaleetplume10dec2017.JPG

    azale15dec2017.JPG

    azale20mars20182.JPG

    azale20mars2018.JPG

    Azalée n’a rien à faire dans la chambrée des croquettes speciales mais elle etait terrorisée en grand groupe avec son handicap (ataxie suite au typhus de bébé). là, elle est à l’aise

    #30915
    capel
    Participant

    avec retard, les photos decembre, 2017 et mars 2018
    azale10dec2017.JPG

    azaleetplume10dec2017.JPG

    azale15dec2017.JPG

    azale20mars20182.JPG

    azale20mars2018.JPG

    Azalée n’a rien à faire dans la chambrée des croquettes speciales mais elle etait terrorisée en grand groupe avec son handicap (ataxie suite au typhus de bébé). là, elle est à l’aise

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.