15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #11859
    Nadine
    Participant

    C’est plus d’actualité?
    On peut pas mettre l’asso en avant sur « actuanimaux »? 5 clics par jour!! Non

    #11862
    Maréchal
    Participant

    tu peux cliquer 5 X sur actuanimaux  » nourrir des chats  » , et dire j’aime les chats du hasard sur le facebook d’actuanimaux , l’argent récolté ira a l’association féline qui a le plus de « j’aime  » 500€ a la clef

    quand a mettre une demande précise pour un de nos chat sur actuanimaux c’est pour le moment mission impossible , il faut rentrer un dossier très précis avec comptabilité et bilans annuels , ils ont tellement de demande que la sélection est pointue

    #16116
    Maréchal
    Participant

    Notre dossier actuanimaux est enfin bouclé , il partira au courrier lundi matin 🙂

    #16117
    capel
    Participant

    super sylvie!

    #16154
    Nadine
    Participant

    Et on va pouvoir voté pour l’asso??

    #16162
    Maréchal
    Participant

    oui oui
    je vous tiendrai au courant du retour d’actuananimaux 🙂

    #16898
    Maréchal
    Participant

    toujours sans nouvelle … 🙁 j’ai essayer de les joindre par tel ( au moins pour savoir si ils avaient reçu le dossier ? ) mais le standart téléphonique était fermé , j’ai envoyé un mail … sans réponse a ce jour
    je continue et je vous tiens au courant si j’arrive a les contacter

    #16901
    capel
    Participant

    ils menent une enquete pour voir si on est serieux 😉

    #17770
    Nadine
    Participant

    Ca fait un longgggggggggggg moment là !!!
    Des nouvelles??

    #17771
    Maréchal
    Participant

    on a pas été accepté 🙁
    mais depuis le 01 janvier ils ont changé leurs critères de sélections , je repart a l’assaut d’un dossier

    #17772
    Nadine
    Participant

    Ben c’est n’importe quoi !!!!
    Pas accepté c’est quoi ça !!

    Tu as bien raison, merci Sylvie de ns tenir au courrant

    #18147
    Maréchal
    Participant

    Suis toujours sans nouvelles 🙁 , je relance dès lundi !

    #18416
    Maréchal
    Participant

    :cheer: 😛 🙂 😆

    j’ai eu Monsieur actuanimaux au tel … et donc ça avance joliment , j’ai aussi reçu les contrats , je rempli tout cela cette semaine

    #18419
    fine
    Participant

    Super!!!!! :cheer:

    #18497
    Maréchal
    Participant

    le dossier actuanimaux est bouclé 😛
    merci a toutes celles que j’ai sollicité pour les renseignements demandés , et qui m’ont répondu et envoyé les documents rapidement , il faut dire que c’était un gros dossier

    reste les corrections et les revérifications a faire :whistle: encore du boulot pour notre présidente en vacance …. dont je n’arrive pas a me passer et que je sollicite toute la journée …. :blush: 😉

    formation (nécessaire pour avoir l’outil actuanimaux en mains ), le 18 après midi et si tout va bien vous pourrez cliquer pour nos chats 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.