11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #4150
    BARTHE
    Participant

    Notre cher Istanbul s’est endormi cet apres-midi… il m’a fait un dernier ronron et s’est endormi…
    Il me manquera beaucoup… repose en paix doux minou…

    DSC01036.JPG

    #4156
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix au paradis des chats.
    Je suis de tout coeur avec toi

    #4157
    BARTHE
    Participant

    Nous l’avons accompagné a deux… Christine et moi

    #4158
    Anna
    Participant

    Adieu petit père j’ai pensé très fort a toi aujourd’hui. Merci a louloue et a Christine d’avoir eu le courage de t’accompagner. La vie est tellement injuste avec les gentils chats comme toi.

    #4159
    capel
    Participant

    istanbul nommé ainsi pour la couleur de ses yeux, couleur du bosphore à istanbul… n’avait plus la couleur du bosphore… lui si calin, ne voulait plus de calin… la vie trop dure, il en avait assez. on l’a aidé à partir faire un beau voyage sur les rives du bosphore que j’aime tant.

    arrivé en janvier 2008 si je ne me trompe… sorti des cités sympatiques… le nez dejà bien attaqué par le virus… n’en a jamais gueri même momentanement. que ce doit etre penible! et pour arranger le tout… les reins. le coryza a alors attaqué de plus belle… saleté de virus.

    merci à Colette sa captureuse, de l’avoir sorti de la rue

    merci au chat libre de toulouse d’avoir accueilli ce chat sous on aile et de m’avoir permis de l’accueillir puis de l’adopter

    merci à sa marraine Anna qui s’est arrété sur ce gentil chat sans s’arreter sur ses eclats de morve

    merci à gwenaelle de m’avoir accompagnée cet après midi avec tous ces paniers de chats dont la plupart nous inquietaient…sans toi j’aurais laché en milieu d’après midi. c’etait trop long et trop lourd.

    merci à gwenaelle d’avoir caliné istanbul. je lui ai cédé ma place car je pense qu’elle l’aimait plus que moi. les années ont fait mon attachement mais le coup de coeur, c’est gwenaelle, anna, lucie, vanessa, etc. merci à vous toutes de l’avoir caliné ces derniers mois. moi, le courant d’air… il serait parti sans trop de tendresse.

    ciao bello, tendre boule de coton, beaux yeux verts bosphore… toute la grandeur et la beauté de la turquie en toi. merci pour ta gentillesse dans ce groupe de chats… jamais une querelle, toujours de bonne humeur, toujours satisfait de peu… reposes en paix et veilles sur les chats du hasard

    #4166
    line327
    Participant

    j’suis tellement triste, qui va nous accueillir quand on vient voir les minous ?
    Oh Istanbul, je ne t’ai pas connu longtemps, mais tes câlins et ronrons vont me manquer.
    Mes pensées s’envolent accompagnées de câlins pour toi…

    Courage les filles.

    #4169
    Laffont
    Participant

    Oui , le chat accueillant et câlin par excellence , une boule d’amour qui se donne aux visiteurs sans crainte . Je suis triste de te savoir parti 🙁
    Merci à Louloue , qui est très présente sur tous les coups durs et qui assure un max auprès de la chef .

    #4171
    chakira
    Participant

    Trop difficile de lire jusqu’au bout ce post…

    Istanbul …je savais que tu devais partir… le lire est insupportable…

    joli bébé d’amour aux adorables calins … tu nous les offrais sans en attendre plus… j’aurai eu le bonheur de te connaître une fois … et le paradis t’a volé … qu’elle injustice… dors joli minou… repose en paix … et partage à présent tous tes calins avec ceux qui sont partis et qui nous manquent tant … comme toi maintenant…

    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. … ..

    #4184
    J.
    Participant

    Repose en paix, beau et courageux minou ..

    #4201
    Exki
    Participant

    Adieu beau Istanbul tu vas me manquer !! Toujours près de nous pour des calins et des bisous ! Repose en paie !!

    #4298
    fine
    Participant

    repose en paix petit chat 🙁

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.