L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos adresse mail pour le bureau

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #12484
    capel
    Participant

    hello,

    je me rend compte qu’en changeant de site, on a zappé la rubrique « contact ». il y a bien: nous contacter via le site mais nulle part mon numero, adresse… comment les gens me trouvent-ils? ça doit bien apparaitre quelque part mais en tout cas ça saute pas aux yeux. et s’ils veulent juste faire un don sans chercher la rubrique qu’il faut… loupé! je me suis rendue compte de ça en voulant mettre mon fixe, tout neuf reparé cet aprèm… aucun endroit pour ça. il faut un truc facile à trouver en gros, en haut… le petit « nous contacter en bas… serait mieux ailleurs et plus gros et plus complet

    et oui, joel, desolée, encore un truc.

    et si tu veux mettre ton numero sylvie…. la police municipale voulait un 2eme numero pour le matin…; puisque moi je repond pas le matin… mais on n’est pas leurs employés :angry:

    #12503
    Maréchal
    Participant

    le matin suis au boulot , donc ça n’aide pas vraiment , faudra qu’ils s’habitue a nos horaires ont pas des employés municipaux NA!!!

    sinon c’est vrai que les coordonnées de l’asso ne saute pas au yeux
    en fait dans la partie : présentation il y a siège social et num de tel mais ça se fond dans tout le blabla de la présentation … qu’il va falloir mettre a jour puisque nouveau bureau , j’attend les adresses mails de chacune pour mettre a jour 😉

    #12505
    capel
    Participant

    pour la prefecture faut nom prenom adresse postale ?

    #12507
    Maréchal
    Participant

    de ce que je sais : seul le siège social est obligatoire
    mais j’y regarde avant de faire le changement 😉

    Les statuts comportent obligatoirement :

    • le titre exact de l’association, qui doit être original
    • le siège social, lieu où est consultable le registre spécial, relevé des décisions importantes (choix des dirigeants, délégations de pouvoirs…) ;
    • le but, ou objet, de l’association ; les moyens mis en œuvre (entre autres la collecte de fonds) doivent servir à atteindre ce but ;
    • d’une manière générale toutes les informations requises pour le dépôt en préfecture.
    #12521
    aldjo
    Participant

    bon donc j’ai pas tout suivi… et j’ai pas tout compris non plus.
    En fait il faudrait me dire quelles sont les adresses à créer.

    #12530
    capel
    Participant

    heu… sylvie???? 😆

    ça va la famille aldjo? parait que vous vous etes bien amusés hier même si c’etait fatigant. vos trucs d’enfant ont bien marché, ça m’etonne pas. merci beaucoup!

    #12539
    Maréchal
    Participant

    😆
    pour les adresses mail
    nous disions donc ….
    Anna ( conseil/ juriste )
    Moa ( vice présidente )
    Christine on garde l’adresse actuelle qui est partout
    Gwen ? si elle relance les adhérents ? ( secrétaire )

    #12843
    aldjo
    Participant

    avec beaucoup de retard… je crée avec prenom.nom ou avec fonction l’adresse mail ?
    Si c’est avec le nom ben il me faudrait les noms de tout le monde.

    #12847
    capel
    Participant

    t’inquiete pour le retard, pas d’urgence.
    je laisse sylvie decider et demander aux autres ce qu’elles preferent. mais sylvie est en panne d’internet.

    biz

    #12850
    Maréchal
    Participant

    je suis de retour en courant parce que je part travailler :woohoo:
    Aldjo si tu veux , fait avec la fonction c’est aussi bien et ça permet de garder l’adresse mail si la personne change en cours de route
    bisous a vous tous

    #12951
    Maréchal
    Participant

    mon adresse mail fonctionne je me suis envoyée un mail , tu l’a reçu Christine ?
    merci aldjo 🙂
    est ce que tu as eu un retour des autres membres ?

    #12953
    aldjo
    Participant

    Je n’ai rien envoyé aux autres.
    J’ai créé l’adresse pour Anna : conseil@leschatsduhasard.fr
    Il faut que je crée secretaire@leschatsduhasard.fr et tresorier@leschatsduhasard.fr

    #12962
    capel
    Participant

    moi je me demande si mes mails arrivent… plein de gens ne recoivent pas et quand je vois que tu me demande si j’ai reçu… oui, et repondu. pas reçu?

    tu veux toujours pas virer doushka? 😆 j’ai 4 mails par jour qui disent: ne pourrait-on pas…

    #12964
    Maréchal
    Participant

    merci Aldjo , t’inquiète pas , rien d’urgent

    si reçu , c’est juste que j’ai pas l’habitude d’aller y lire mes mails … mais ça viendra 😆

    Doushka tu peux me transmettre quand tu en a marres :sick:

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.