8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #26401
    Chantal BERNARD
    Participant

    Aladin je ne sais pas pourquoi tu as fugué de chez ta première adoptante, mais à voir avec décontraction avec laquelle tu te répands dans les endroits confortables, douillets de ta nouvelle demeure je pense que tu ais trouvé ton hôtel 5 étoiles et surtout l’amour

    #26415
    Chantal BERNARD
    Participant

    Aladin je ne sais pas pourquoi tu as fugué de chez ta première adoptante, mais à voir avec décontraction avec laquelle tu te répands dans les endroits confortables, douillets de ta nouvelle demeure je pense que tu ais trouvé ton hôtel 5 étoiles et surtout l’amour

    #26405
    capel
    Participant

    oui, il a une super famille!

    la fugue, tout betement! les gens connaissent mal les chats. adopté en été, la dame dès le rpemier soir, baisse le store de sa baie vitrée mais ne l’enfonce pas assez, il a soulevé avec ses griffes et s’est retrouvé sur un balcon 1er etage, il a sauté poru renrter chez lui… sauf qu’il est parti dans l’autre sens 😆 heureusement c’etait à 800m de chez moi, on a cherché avec gwenaelle, affiché tous els soirs

    #26418
    capel
    Participant

    oui, il a une super famille!

    la fugue, tout betement! les gens connaissent mal les chats. adopté en été, la dame dès le rpemier soir, baisse le store de sa baie vitrée mais ne l’enfonce pas assez, il a soulevé avec ses griffes et s’est retrouvé sur un balcon 1er etage, il a sauté poru renrter chez lui… sauf qu’il est parti dans l’autre sens 😆 heureusement c’etait à 800m de chez moi, on a cherché avec gwenaelle, affiché tous els soirs

    #26409
    Sandy
    Participant

    Très joli chat et surtout il a l’air très heureux !
    Il est marrant sous les couvertures 😛

    #26421
    Sandy
    Participant

    Très joli chat et surtout il a l’air très heureux !
    Il est marrant sous les couvertures 😛

    #28723
    Gwenaëlle
    Participant

    De nouvelles photos d’Aladin, reçues par mail.

    unnamed_2016-12-21.jpg

    #28736
    Gwenaëlle
    Participant

    De nouvelles photos d’Aladin, reçues par mail.

    unnamed_2016-12-21.jpg

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.