• Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #4152
    Che
    Participant

    Que je suis trés inquiete, perdue dans l’ancien site, perdue dans l’ancien forum.

    Que soy muy mayor para estos cambios.

    Je croyais tout le monde parti aux Bahamas, le Grand Chef qui ne repond pas aux ring, ring, ring

    Un peu :silly: (Ce ça silly complet), le temp de me faire au nouveau format de ce bizarroide forum et je serai prete au bla bla bla avec fautes d’ortographe inclueees

    IMG_1296.JPG
    [size=5]

    Che tu est un peu 😉

    J’envoie et 👿
    [/size]

    #4160
    capel
    Participant

    ah, che, je te croyais partie aux bahamas sans moi!

    des journées longues et difficiles en ce moment, je repondrai bientot au telephone, promis!

    comment vont tes 4 pattes?

    #4173
    Maréchal
    Participant

    contente que tu nous aies retrouvées Che
    pas grave pour les fautes d’orthographe , et puis y a pas d’age pour les changements de forum 😆

    #4192
    Anonyme
    Invité

    [hide][size=6]D’accord pour les rings, rings, j’ai aussi de journnées folles.
    Un peu tristes aussi aprés le mort d’Angie et Manu Chao, le reste de la troupe vont bien et ils rentrent toutes les soirs, je les laisse derriére la porte une demie heure histoire de me venger de cet été.

    Je suis aussi contente de vous retrouver. Je m’aplique à lire le mois que j’ai manqué.

    Une petite photo pour la beaute du chat[/size]

    IMG_1408.JPG,

    [size=6]Choupi alias Pamplina 2, pour la petite histoire une amie de ma fille voulait une chatte adulte pour appartement,

    « Choupi Pamplina, depuis qu »elle est arrivée, elle n’a jamais sorti »

    Depuis que j’ai dis ce mots Choupi sort tout le temps, son poils est enmelé sous le ventre, les feuilles sur son dos …. donc elle reste …

    (La copine ne peux pas prendre de chats car son nouveau travail lui prend trop de temps et le chat serait seul trop longtemps)[/size]

    [/hide

    #4194
    capel
    Participant

    ah!!!! celle là, je la veux! :woohoo: tant pis pour les poils emmelés! :cheer:

    c’est pas celle de muret avec sa soeur? mince, je les confond! :silly:

    #4205
    Anonyme
    Invité

    Yes ma petite Christine, les deux de Muret qui à cause d’une alergie produite pour une grossese …
    En réalite les poils étaient en plus et le copain heureux de les voir partir …

    Las Pamplinas, car pour chasser une mouche elles attendent que la mouche soit dans sa patte ..

    Pamplina et Choupy alias Pamplina dos.

    Pamplina dos avait été deux hospitalisée et sauvée …

    Desolée Présidente, elles ne sont plus à placer !!!!

    IMG_1405.JPG

    Voici Moumoune, place il y a …. je crois que personne à part moi était née, et rendue suite au départ de sa maitresse en maison de retraite … Sa fille qui était surement née après moi, se trouvait vieille et fatiguée … La fatigue drole de maladie ….

    #4207
    Maréchal
    Participant

    a méditer
    celui qui n’a pas envie de faire quelque chose trouve toujours une excuse …
    celui qui a envie de faire quelque chose trouve toujours un moyen !

    et aussi
    ni la vieillesse ni la fatigue ne sont des maladies mais toutes deux sont contagieuses :woohoo:

    #4216
    Anonyme
    Invité

    Bien medité !!!
    Il y a de jeunes vieux et fatigués à la naissance
    Et ceci n’arrive pas aux bénévoles de cette association !!

    Nous sommes toutes folles mais ni fatigué (es), ni vieux.

    Et voici la soeur Pamplina, qui a le merite de dormir pendant que je joue du piano avec le fer à répaser, ou peut être surveille que le fer à répaser ne tombe pas, ou elle se dit qui a bien de la chance d’être un chat et qu’elle s’en fout de joeur du piano :side: à savoir

    IMG_1396.JPG

    #4218
    Anonyme
    Invité

    IMG_1399.JPG
    Là je crois que la Présidente de cette association est morte de jalousie intense et doit, en voyant la photo de la belle Pamplina, se ronger les ongles et doit préparer un plan pour venir me voler Pamplina. Tu n’arriveras pas ….. Tu as peur de chiens 👿

    Regardez, Soeur Magdelene, elle vient d’un couvent … jettée avec sa soeur, qui est morte de la PIF peu de temp aprés d’être arrivée à la maison. J’avais peur que Soeur Magdalena soit aussi malade, et non, elle tourne et tourne dans le jardin, sans se presser, je ne l’ai jamais vu courrir.

    Et Creamly

    Qui fait kk à côte de la litiére.

    Et Lady Nym

    Qui est parfaite, super, gentille, belle, sans defaut, uff de temps en temps ça fait plaisir.

    Et Castaña Pilonga

    Belle et intouchable, toujours peur des humais, adorable avec ses copains chats et chiens

    Et la Kika, l’unique Kika que profite de la vie, et qui est super extra, je ne la donne pas non plus.

    #4219
    Anonyme
    Invité

    Je me suis bourré avec les photos.

    Bonsoir

    Si l’administrateur peut ratrapper ma betise, meci d’annuler les photos de Kika

    #4220
    capel
    Participant

    quel dommage! je veux voir ces photos!

    il y en a une que j’aurais bien volé… la siamoise poil long de monique. comment va-t-elle celle là?

    et angie bien sur… si elle avait eu meilleur caractere

    si tu parle à colette, dis lui qu’istanbul est parti. j’oublie de l’appeler quand il est l’heure

    besos

    #4229
    Maréchal
    Participant

    voilou j’ai supprimer les photos , tu peux le faire aussi : sous le message il y a un bouton « éditer »
    il suffit alors de supprimer ou d’ajouter 😉
    maintenant on veut voir tout ces beau chats

    #4249
    Anonyme
    Invité

    Christine, Angie est décedée, elle a du être endormie car son cancer a fait aparition et ses reins, foie et poumons étaient en trés mauvais état, elle ne pouvait plus respirer.

    Pour Felpudito (prononcé Felpoudito), elle a eu droit à sa libertée, cet été j’ai laissé la porte ouverte et elle est après une semaine elle est sortie. Elle est dans le jardin, un plaisir de la voir se rouler dans l’herbe, se faire ses ongles dans les arbres …. elle vient manger et si elle me aperçois elle surveille bien que je ne m’aproche pas. Vaut mieux une vie libre que des années enfermée, c’est la décision que nous avons pris ma soeur et moi.

    et voici les photos

    Creamly

    IMG_1400.JPG

    #4251
    Anonyme
    Invité

    Chica, la mastina et Peluche.

    IMG_1393.JPG

    Crhistine c’était pour te parler d’Angie que j’appelais

    #4253
    Anonyme
    Invité

    Tula

    IMG_1397.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.