4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3380
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31 (25/08/11) »]

    #3383
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31 (20/09/11) »]Choses promises choses dues…
    Amalia va bien… ca fait 2 soirs qu’elle visite l’appart en ma présence le soir et qu’elle me fait l’honneur de sa présence… on y vient… bavarde que je suis je continu à lui parler…






    [/quote]

    [quote= »Christine 31 (21/09/11) »]oh, ma louloute! merci gwenaelle! bisous[/quote]

    [quote= »Marie11 (21/09/11) »]
    Hi Hi j’aime bien les photos où elle met ses deux pattes sur la table pour faire la curieuse 🙂
    hé mais dis moi , serait-ce Wayampi , la machine à ronrons qui se tient juste à côté sur le lit ? il a bien grandi ![/quote]

    [quote= »LOULOUE31 (21/09/11) »]Oui oui c’est bien mon petit pot de colle qui dort dans le creux de mon coup sinon rien[/quote]

    [quote= »simbaforever (21/09/11) »]génial :cheers:
    n’hésite pas a me transmettre l’évolution de votre rencontre je mettrai sur sa fiche : sylvie.marechal0587@orange.fr ou a Christine qui me transmettra
    pour les autres aussi bien sur 😉
    bravo Gwenaelle y a pas a dire … tu sais parler aux chats ! 😀 [/quote]

    [quote= »simbaforever (22/09/11) »]@ Louloue31 , je me suis permise de fusionner les deux posts : Amalia je te vois était dans les matous 😛 je l’ai mis avec Amalia ma douce poupée 😉 [/quote]

    [quote= »Christine 31 (30/09/11) »]ben oui, les autres aussi… mais forcement, on est tellement avide des progrès des plus… sauvages, craintifs, betes feroces, pisseurs, kkgueurs, etc

    et puis, oui, les petits restés 2-3 mois… c’est pas pareil que des norman restés 2 ans, amalia 3 ans, chantilly 3 ans…

    [/quote]

    [quote= »LOULOUE31 (30/09/11) »]Coucou,

    Contente de retrouver enfin le site…
    Ma tribu va bien… La crise de coryza de wayampi est terminée mais sans surprise Loustic a suivi et est en plein dedans… heureusement qu’ils sont vaccinés… le véto de Portet m’a donné de l’ophtalon a mettre sur l’oeil directement… suis un peu sceptique sur l’efficacité… et puis ca calme pas leur atchoum les pauvres… vous connaissez ce traitement? qu’en pensez vous? Christine?
    Sinon ma petite Amalia… elle vit avec nous… mais la nuit… je n’arrive pas à m’expliquer encore mais en journée on ne la voit jamais… je continu de lui parler… héhé oui suis bavarde avec mes chats… Amalia ne m’approche pas d’elle-meme mais elle reste moins éloignée… elle est d’une patience incroyable avec les 3 petits qui ne font que lui courrir apres le soir pour jouer… elle est surprise à chaque fois et fuit… c’est rigolot…[/quote]

    [quote= »Christine 31 (01/10/11) »]normal la nuit… les chats qui ont peur savent qu’on dort ou qu’on y voir très mal dans le noir 😆 et eux… en securité et avec une excellente vision

    c’est ainsi pour les chats des rues… voilà pourquoi je capture la nuit. ils se planquent de sdangers le jour et sortent quand tout est calme et les cromagnons endormis 😆

    s’il y a des atchoums non purulents, ça devrait aller comme ça. si les atchoums deviennent comme ceux d’istanbul, héhé../. jaunes ou vert… antibiotique: doxyval car suis persuadée que c’est la chlamydiose. l’essentiel est de surveiller qu’ils mangent bien… sinon, signe de fievre. et la fievre faut la faire tomber.

    bisous à toute ta troupe… et celle qui vit ici t’attend avec impatience[/quote]

    [quote= »LOULOUE31 (01/10/11) »]Non elle sort à la tombé de la nuit mais en notre présence… lumière allumée… c’est ca qui m’étonne justement… pourtant l’appart est aussi calme en journée que en soirée, y’a pas de différence…
    Tu crois que c’est la chlamédiose qu’ils ont attrapé? C’est vrai que la paupière est gonflée, mais rien qui s’écoule du nez et pas de fièvre… ca mange et ca joue normalement… dans ce cas j’ai pas le bon traitement alors? Wayampi s’est bien remis lui…
    Bonne nouvelle pour la petite troupe… je passe vous voir dimanche soir apres avoir amené seb au boulot…
    M’ennui trop maintenant[/quote]

    [quote= »Christine 31 (01/10/11) »]bruit des voitures, voisins, gens qui parlent, toi qui passe l’aspirateur, qui cuisine… c’est toujours plus bruyant le jour, non?!

    ah! dimanche! il y en a qui vont etre contents: shaolin et istanbul! et moi aussi

    bises[/quote]

    [quote= »Christine 31 (01/10/11) »]oups! je dis chlamydiose car si c’est ce qu’ont eu les petits ici quand wayampi etait là… ceux de la cuisine, on va les appeler comme ça… un seul oeil enflammé, pas de atchoum. typique du debut de cette maladie. mais je n’ai effectué aucun test donc c’est une hypothese.[/quote]

    #3384
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31 (09/10/11) »]Coucou à tous et toutes,
    Voici quelques nouvelles et photos de ma tribu… tout le monde va bien… les petits ne cessent de courrir apres amalia et visiblement elle commence à y prendre gout… eh oui, elle commence à jouer avec eux… trop mimi… je l’ai meme surprise à jouer avec les joujoux… De meme que la madame prend gout à son confort… elle attend qu’on se couche pour aller se blottir dans le plaid sur le canapé… si si vous jure… photos à l’appui…


    J’ai bon espoir qu’amalia approche bientot pour des caresses… elle passe de plus en plus pres de moi et elle commence meme à sortir en journée… elle l’a fait 2 jours de suite… elle progresse beaucoup…

    On trouve son visage plus doux… moins stressé…

    et voici les petits








    [quote= »Marie11 (10/10/11) »]
    En somme c’est la maison du bonheur pour tous ces anciens miséreux 😀 Wayampi qui squatte le cou , Louve qui aime le contact de Garfield et de son frère aussi quand même …. et Amalia qui apprend à se détendre :cheers:
    Une bien jolie famille :flower: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31 (10/10/11) »]Hi hi c’est pas louve… C’est athena[/quote]

    [quote= »Marie11 (10/10/11) »]
    :tongue: :tongue:
    Je suis d’autant moins excusable que c’est moi qui avais choisi ce nom (dans ma période dieu grecs , avec Appolon etc…) :lol!:
    La déesse Athéna qui séduit tous les mâles de la famille :queen: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31 (10/10/11) »]non plus lol… c’est bien moi qui l’est baptisé ainsi.. un coup de fatigue marie???[/quote]

    [quote= »Christine 31 (11/10/11) »]si tu veux voir amalia s’eclater, tu met une bassine d’eau et des jouets qui flottent… prevoies une serpière… d’autant qu’elle va enseigner la technique de la peche à tout le monde 😆 [/quote]

    #6649
    Exki
    Participant

    Quelle belle clique de minous que tu as !!! Ils sont. Trop beau !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.