3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3473
    Anna
    Participant

    Bon ben je me représente, je m’appelle anna avec 2 n mais j’ai fait une erreur en m’inscrivant donc maintenant j’ai un pseudo ridicule !
    J’ai adopté deux chats a l’école du chat de Toulouse il y a bientôt deux ans pour l’un et un an pour l’autre. J’ai du déménager, a mon grand désespoir en région parisienne ou je suis fa pour d’autres asso que les chats du hasard. Pas mal de bêtes en tout genre sont passées a la maison cet été mais en ce moment ils sont 4:
    – Quartz : 2 ans et demi, coryza chronique, asthmatique, hydrocéphale (joli palmarès !), très très sociable, très bavard, inconscient du danger. Sa passion : réveiller ses esclaves a des heures indues et ce plusieurs fois par nuit simplement pour dire « broubroubrou » ou pour hurler a la mort parce qu’il y a des reflets lumineux au plafond… Il adore aussi son panier de transport et aller chez le veto, ça tombe bien il y va tout le temps !
    – Pipo : mon gros nounours d’amour qui est globalement le plus gentil des chats du monde entier (oui oui rien que cela !). Il est assez craintif avec les humains et les autres chats (qui globalement ne l’aiment pas pour des raisons obscures). Il aime par dessus tout manger ce qui explique son poids… Et le fait que tous les matins ils viennent me marcher dessus en miaulant pour avoir de la pâtée. Récemment il a eu plein de problèmes de santé, ce qui je l’espère va s’arranger…
    – Yako: c’est un chat que j’ai un accueil depuis 9 mois, il est très très craintif, furtif, arrive a grimper partout. Je l’aime beaucoup et c’est réciproque mais c’est aussi le roi des bêtises… Il aime bien démonter les meubles et la chaudière (on a failli mourir grace a lui la semaine dernière, quand je dis que les chats sont ingrats !). Et surtout depuis plusieurs mois, il fait pipi plusieurs fois par semaine dans notre lit ce qui a tendance a légèrement agacer l’humain avec qui je vis. L’association pense qu’il est trop possessif avec moi et qu’il vit mal la cohabitation avec les autres chats, on va donc tenter un transfert dans une fa sans chat
    – Frida : la plus gentille de tous, une adorable lapine que j’ai récupérée cet été suite a un abandon et que le bazar des nacs a gentillement accepté de prendre en charge !

    Sinon je suis la marraine d’Istanbul, petit coeur qui lui aussi comme quartz aime couvrir les humains de morve.
    A part ça je suis bénévole a l’association Stéphane lamart, au service juridique.
    Dans la vie hors des animaux (comment ça il y a une vie hors des animaux ?!) je suis étudiante en sciences sociales et je travaille sur les relations hommes-animaux/animaux-animaux, je dois m’inscrire en doctorat mais ce n’est toujours pas fait pour des raisons trop longues a expliquer.
    Voila, sinon je suis bavarde (je crois que tout le monde l’a remarqué a ce stade) et j’adore apprendre des langues inutiles (en ce moment je fais du guarani et de l’inuktitut ) du coup j’ai plein d’idées de noms bizarroïdes pour les chats, je vais d’ailleurs songer a refaire une liste.

    #3491
    fine
    Participant

    tu oublie famille d’accueil pour le bazar des nac 😉 mouhahahahha

    pour enlever un « n » tu fais profil
    sur la ligne rose ou il y a marque « profil de annna » sur la droite il y a marqué editer… moi ça a marché mais je n’avais pas encor posté

    #3519
    chakira
    Participant

    Bienvenue sur le forum 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.