6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14198
    DUMAS
    Participant

    Bonjour,
    Je réagis à l’histoire de Rominet et à ce beau texte. Je déteste l’intolérance, la bêtise et la méchanceté. Qui sont ces gens qui refusent une gamelle d’eau à un chat devant chez eux et qui paradoxalement ne font pas stériliser leur chat !!!

    Je suis l’adoptante de POUPISHKA. J’aime tous les animaux mais je connaissais peu les chats jusqu’alors, nous avions eu des chiens. Pour faire court, ma dernière chienne qui ne s’approchait jamais de la piscine est pourtant tombée dedans (elle était âgée et malade) et s’est noyée en quelques secondes.
    Cela a été un traumatisme mais comme je ne m’imagine pas vivre sans un animal et que personnellement je suis attirée par les chats, j’ai convaincu mon compagnon d’en prendre un. Au départ, je voulais un chat angora ou un british mais en voyant sur le Bon Coin tous ces chats laissés pour compte, j’ai préférer donner une seconde chance à un des leurs. Je vous rassure, nous avons mis une rampe d’accès à la piscine pour éviter tout accident et POUSPISHKA vit sa belle vie de chat. Son seul problème est la boulimie (il a dû manquer) que j’essaie de gérer au mieux.

    Bonne journée à tous. J’espère que quelqu’un trouvera une astuce pour faire passer ce beau texte sur le bon coin.

    #14199
    Anna
    Participant

    Bienvenue Annie et merci pour poupishka 😉

    #14200
    capel
    Participant

    merci Annie de partager votre colère avec moi! ça fait du bien!

    c’est même pas le trottoir devant chez eux… bref, une fois la colère passée, c’est tellement loufoque qu’on en rierait. vous attirez les chats… les gens sont betes, mais betes à un point. je crois que c’est même pas de la mechanceté, c’est de la betise. ça ne fait jamais marcher le cerveau, ça n’ecoute pas les pro, donc ça dit betise sur betise.

    Poupishka n’est pas un angora… mais il a les plus beaux yeux de la terre… et surtout il mange à sa faim, dort en securité, se promene en securité. merci!!!

    #14202
    fine
    Participant

    bienvenue

    #14215
    DUMAS
    Participant

    Merci.

    Christine m’a dit que vous habitez près de chez moi. Les livres sont à votre disposition. Vous pouvez me contacter pour les récupérer. Christine a mes coordonnées.

    #14890
    BARTHE
    Participant

    Bienvenue Annie :woohoo:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.