7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3366
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31 (30/05/11) »]j’aimerais bine voir ici les jolies frimousses de nos loulous ! 😀 des videos… et de bonnes nouvelles! ou bien vos soucis… on est là pour vous aider en cas de soucis aussi

    mes loulous chat libre sont les bienvenus egalement!

    alors moi j’ai adopté… oulala! allez je fais des posts![/quote]

    #3367
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever (31/05/11) »] 😀 oui plein de post pour les adoptés !!!!
    je mettrai les photos si tu veux
    l’ordi chez toi est toujours le moins bien servi , les chats passent avant tout , l’ordi plus tard , après , pas maintenant , les chats , les chatons , les soins tout ça passe avant et du coup l’ordi … pfff le pauvre n’est plus au top de la technologie depuis bien longtemps :lol!: [/quote]

    [quote= »Laurence (05/06/11) »]Ca fait maintenant presque 5 mois qu’Aragorn est chez nous.

    C’est un chat très affectueux, avec nous et aussi avec tous les gens qui viennent à la maison. Il se roule par terre et attend les câlins. Il ronronne. Il n’a jamais ni griffé ni mordu, même lorsque mon petit fils de 2 ans est un peu trop brusque.

    Il est cependant très craintif et le moindre bruit inattendu l’effraie.

    Il reste essentiellement dans la maison (il affectionne le lit de ma fille et adore l’ordinateur)

    Quand il fait beau, nous le laissons sortir dans le jardin sous surveillance (car il s’est fait attaqué par des gros méchants matoux et il n’est pas encore assez costaud !). Là, il s’éclate : il court après les insectes (il fait des bonds extraordinaires !) et il grimpe aux arbres.

    Pour le faire rentrer à la maison, j’ai une astuce: je l’appelle en faisant du bruit avec un bol. Il accourt et je lui donne un peu de « pâtée » qu’il aime bien : ça marche à tous les coups.

    Quand je serai plus douée, je mettrai une photo !

    [/quote]

    [quote= »Christine 31 (08/06/11) »]ah, mais voilà aragorn!

    ah, les photos, c’est comme pour moi, grrrrr![/quote]

    [quote= »Laetitia (29/06/11) »]Vivement les photos 😆 [/quote]

    [quote= »simbaforever (07/08/11) »]des nouvelles du beau Tarkan : sur le site dans nos adoptés , je les transmet ici 🙂

    Tarkan s’est bien habitué , il va et vient dans toute la maison , sort juste un peu dans le petit jardin sous ma surveillance. C’est un amour de chat , très calin , il me suit partout dans la maison , joue avec sa petite souris en peluche remplie d’herbe a chat , il reste quand même assez peureux , le moindre bruit inconnu le fait fuir
    Il dort avec moi , au début il n’arrettait pas d’aller et venir toute la nuit , dormait peu avec moi , maintenant il passe tout la nuit a mes cotés
    Il s’appelle maintenant  » Filou  » , parfois je l’appelle bébé il vient dèsque je l’appelle
    Merci Christine de m’avoir permis d’adopter Filou
    Maryse

    :cheers: [/quote]

    [quote= »Marie11 (07/08/11) »]Hé oui ! du temps il en faut pour s’adapter , tous les chats sont différents et il ne faut pas les juger en quelques jours . Adoptants impatients et capricieux s’abstenir 😮 [/quote]

    [quote= »Laetitia (18/08/11) »]Bravo pour cette adoption, belle et longue vie à lui [/quote]

    #12963
    Maréchal
    Participant

    message venant de facebook le 8 mai ( j’ai vu qu’aujourd’hui :blush: )

    Bonjour ! Je sais que ça fait longtemps mais j’aurais voulu savoir savoir si vous auriez des nouvelles de Gwen, Loustic et Athéna ?
    Merci !Loubna

    #19830
    krambs
    Participant

    bonjour, cela fait presque 1 mois que Marvin ( renommer Hermès ) est chez nous ou tous ce passe bien. Il c’est vite adapté. Ce chat est un régal, câlin affectueux avec tout le monde.Je souhaiterais poster des photos mais je ne trouve pas sur le site comment faire.

    #19831
    Pauline Fèvre
    Participant

    Ca fait plaisir d’avoir de si bonnes nouvelles d’Hermès !

    Pour les photos, il faut aller en dessous du corps de message, sélectionner les photos en cliquant sur « Ajouter un ficher » puis insérer.
    Et voilà ! 😆

    #19832
    capel
    Participant

    oh oui, ça fait plaisir! hermes un chat parfait!

    les photos, il suffit de cliquer ci dessous sur ajouter un fichier, d’aller chercher votre photo et de cliquer sur inserer ci dessous aussi. ci dessous, je precise, quand vous avez ouvert un post, sinon ça n’apparait pas.
    on attend avec impatience

    si ça ne marche pas, envoyez à chcapel@orange.fr

    #19856
    krambs
    Participant

    voila qq photos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.