7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #18148
    Maréchal
    Participant

    coucou tout le monde 🙂
    je suis en train de revoir les postes du forum , certains pourraient être classés pour nettoyer un peu et faire de la place a ceux qui se trouve parfois loin derrière voire en deuxième page ou qui n’ont plus de réponse depuis bien longtemps

    Aldjo est ce que c’est réalisable ?

    je crois qu’avec un seul  » dossier  » archives on a bien assez je pensais qu’on pourrait le mettre dans la rubrique divers

    a votre avis ?

    #18149
    capel
    Participant

    archives ça peut quand même etre consulté par les lecteurs?

    si non, mon avis depend de ce que tu veux effacer. ça t’aide beaucoup ma reponse, haha 😆

    #18210
    Maréchal
    Participant

    oui ça doit pouvoir être consulté par les lecteurs
    je ne veux pas effacer mais mettre de coté par exemple : bilan financier des années précédentes ou journée adoption mois d’octobre ou journée porte ouverte de décembre …
    de cette façon les nouveaux messages ressortirons mieux que noyés dans la totalité des postes anciens et nouveaux 😛

    #18216
    capel
    Participant

    ok.

    est-ce que vous croyez que les gens savent utiliser le « messages recents »?

    Joel faudrait vraiment faire quelque chose pour flexicontent. on a fait un noueveau site pour avoir des galeries photos et sylvie galere trop

    #18246
    aldjo
    Participant

    Créer une archive c’est possible mais c’est pénalisant pour le référencement du site.
    Le fait de déplacer un sujet entraine le changement de l’adresse du sujet et donc les personnes qui ont mis en favori un sujet, lorsqu’ils reviennent dessus, provoquent une erreur. Les erreurs google n’aime pas trop ca.

    Pour moi le principe du forum c’est que les anciens posts se retrouvent à la fin et les nouveaux sont en premiers. Si on veut remonter un post situé en deuxième page autant poster une réponse mais s’il est en deuxième page c’est que le sujet n’est plus trop d’actualité. Si c’est un post informatif qui ne vit pas mais qui doit apparaitre en première page il suffit d’épinglé le sujet.

    Sinon en archive les posts sont effectivement consultables puisque c’est juste un topic comme les autres

    #18247
    aldjo
    Participant

    Oui je pense que les gens savent se servir de messages recents. C’est un des liens les plus cliqués du site sur la période entre janvier 2012 et aujourd’hui

    #18374
    Maréchal
    Participant

    désolée je viens de voir ta réponse :blush: , ok alors pas d’archive ! je ne veux pas déplaire a google dieu du référencement 😆

    pour ma tite boutique j’ai installé google analytics qui est quand même plus lisible que les stats de 1&1 je ne sais pas si ce serait utile pour les chats :dry:
    sur les stats on ne sait pas si c’est nous ou si ce sont d’autres visiteurs qui ont visité le site

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.