9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3932
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]je vous propose un petit jeu … chacune de nous donne trois noms pour chacun des chatons et Christine … normal c’est La présidente 😀 choisira celui qui lui convient le mieux selon son caractère ect …
    a vos marques !

    celui ci est un mâlou

    proposition de simba
    – Eliot
    – Dandy
    – Jack

    a vous ! 😉 [/quote]

    #3933
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″]Ok let’s go !

    -Mojito
    -Sammy
    -Chatouille
    [/quote]

    [quote= »Clélia »]Viutton ? Vivaldi ? ^^[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Donc Aristote… [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]donc on garde aussi aristote pour lui?[/quote]

    [quote= »simbaforever »]on dit Aristote pour s’y retrouver 😀 sur le site il est repris sous ce nom [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]chouette… merci[/quote]

    [quote= »Marie11″]Comment vont les petits rouquins ? oui j’avoue en ce moment je suis infidèle aux noirauds et m’intéresse aux roux si doux (ça rime 😆 )[/quote]

    [quote= »Marie11″]Il y a les chatons qui vous impressionnent de suite parce qu’ils sont avenants et peu farouches et srt très affectueux comme la divine Esméralda …et puis il y a les belles découvertes comme Aristote :heart: oui, je l’avoue , ce bout de choux m’a fait craquer ! qd je suis entrée ds la salle de bain la bande des petits roux est allée se cacher vite vite – au secours , un zhumain s’est introduit ds notre refuge – sauf lui … je lui ai présenté mon doigt et comme ça n’avait pas l’air de trop le dégoûter je l’ai délicatement pris ds mes bras et là, oh magie, ce petit bout s’est mis à ronronner et à me montrer qu’il aimait les gratouilles que je lui faisais (en tout bien tout honneur hein :geek: ). Un beau regard de chat qui ne demande qu’à rencontrer une belle personne sensible à sa douceur … N’ayez pas d’à priori sur le chaton que vous pensez vouloir! avant tout venez les rencontrer et vous verrez bien :sunny:

    🙂

    N’est t-il pas MAGNIFIQUE ???? :heart: :heart:

    [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]

    Tu veux pas adopter un ti rouquin Marie???[/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Louloueeeeeeeeeeeee :affraid: :affraid: tu veux mettre la pagaille dans mon couple !!! tu veux que je me retrouve à la rue avec mes :cat: :alien: !!!

    Misère de misère :lol!:

    PS j’ai l’impression qu’il y a confusion sur les photos et qu’on a confondu , l’une ou l’autre , avec Anatole 😆 …..
    PPS oui oui oui les rouquins sont croquignolets je les trouve beau je les trouve flamboyants je les trouve :heart: :heart:
    et je leur souhaite de trouver de bons adoptants, des gens sérieux, pas le genre qui croit tout savoir sur les chats et qui les abandonnera au moindre problème . Pas le genre qui appelle pour prendre RDV avec Christine et qui ne vient pas sans même prévenir ….
    Louloue, j’en ai assez des rustres, des malpolis et des ours mal léchés 👿 :no: :no:
    PPPS c’était la minute de révolte de Marie11 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Moi j’ai deja mon rouquin d’amour… Pour anatole et aristote je sais jamais qui est qui alors j’ai fait au pif les photos[/quote]

    [quote= »simbaforever »]+ 1 😆 [/quote]

    [quote= »Julie & Tof »]Hop, tout juste arrivé à la maison qu’il se laisse caresser et ronronne même! 🙂
    Nous prendrons rdv pour la stérilisation la semaine prochaine.
    D’ici là, lui et son frere auront eu le temps de s’acclimater un peu. [/quote]

    [quote= »Christine 31″]le premier c’est aristote, le 2ème anatole
    voui, sont tous les 2 des ronronneurs mais anatole doit apprendre à venir vers les gens… parce que les gens veulent un chat qui se jette dans leurs bras… 😀 [/quote]

    #3934
    aldjo
    Participant

    [quote= »Julie & Tof »]On va tacher de lui montrer que les câlins ca peut etre agréable 🙂

    Hop, rdv pris pour stérilisation mardi 6 septembre pour Aristote et Anatole.[/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Les rouquins sont revenus ? comment se comportent-ils ? [/quote]

    [quote= »Christine 31″]tout va bien pour l’instant. enfin, tout est redevenu normal: aristote vient chercher des calins… anatole s’approche pour jouer mais pour les calins, faut l’attrapper.

    et pas de pipi pour l’instant… j’en avait trouvé la veille de leur arrivée sur un tissu sans connaitre le coupable. mais chez moi, je ne cherche jamais el coupable. ils sont nombreux donc parfois ça derape

    physiquement on les distingue maintenant super bien: aristote est un peu rondouillet et très roux. anatole est plus fin et plus clair

    leur soeur shadée est un vrai pot de colle même en presence d’inconnus, même des enfants… incroyable… lisa est en cuisine car miaulait la nuit mais je vais retenter de la remonter car ne miaule plus. elle aussi grimpe sur les genoux, est tout à fait adoptable… et diorella toujours inabordable. elle a toujours un air de chien battu… ça la rend belle d’ailleurs

    somalie la maman s’est enfin habituée au groupe du bas… elle a eu du mal.[/quote]

    #5867
    Laffont
    Participant

    Mais alors là ! pas étonnant que sa FA ait craqué 😆
    En cherchant l’étymologie de son prénom voilà ce que j’ai trouvé :woohoo:

    Etymologie d’Aristote:

    Forme latinisée du grec « Aristotelès » (« Αριστοτελης ») signifiant « celui qui fait le mieux ».
    Venant du grec « aristos » (« αριστος »), le meilleur, et du grec « telos », (« τελος »[1]), le but, la fin, la réalisation, l’accomplissement.

    #7379
    capel
    Participant

    ADOPTE! :kiss:

    #7406
    Nadine
    Participant

    Bravo,bonne nouvelle

    #7416
    Maréchal
    Participant

    je déplace avec plaisir
    bonne et longue vie joli rouquin :kiss:

    #30697
    Gwenaëlle
    Participant

    Aristote (roux) et Fox (noir):

    aristote.jpg

    aristote1.jpg

    aristote2.jpg

    fox1.jpg

    fox.jpg

    #30698
    Gwenaëlle
    Participant

    Aristote (roux) et Fox (noir):

    aristote.jpg

    aristote1.jpg

    aristote2.jpg

    fox1.jpg

    fox.jpg

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.