14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4617
    chakira
    Participant

    Babeth…

    babeth1.JPG

    babeth.JPG

    #4618
    chakira
    Participant

    avec sa copine Ganache.

    babethganache1.JPG

    babethganache2.JPG

    babethganache.JPG

    #4869
    chakira
    Participant

    babette2.JPG

    babette4.JPG

    babette5.JPG

    babette6.JPG

    babette14.JPG

    #5018
    capel
    Participant

    babette…
    babette2-10-11.jpg

    babette23-10-11.jpg

    #5054
    Maréchal
    Participant

    Babette a elle aussi des origines noble …
    certain jour elle se fait appeler Babeth d’autre fois Babette c’est parce qu’en réalité c’est Elisabeth
    De Bavière ? non ! Elisabeth de Roques sur Garonne 😆

    #7120
    capel
    Participant

    😆

    ça expliquerait sa queue courte… les tares de croisements entre cousins de la noblesse. 😆

    alors, tout le monde la trouve belle… mais tout le monde a des enfants qui lui feraient peur… un petit couple sympa en appartement securisé? il y en a qui passent sur ce forum? help pour babette!!!

    elle a tout traversé avec courage! la capture à 1 mois, la fourrière, le typhus qui a tué ses frères et soeurs, les chats du hasard… elle a maintenant 9 mois et vit encore dans une pièce de 12m2, c’est pas cool!

    si plus personne ne veut de chat à part les familles avec enfants, qui veulent donc des chats hyper sociables… ben on euthanasie tous les craintifs :ohmy: ou on les laisse dehors :huh: , ils vivront ou pas… plutot pas je vous le dis 🙁 et en tout cas très mal 🙁 .

    Nous voulons bien sortir des chats de la rue mais s’ils ne sont pas adoptés, on sera obligés de se contenter de steriliser en age et de les regarder grandir ou pas… manquer à l’appel le soir au moment du nourrissage, ou les voir malades sans pouvoir les attrapper pour soins ou achever les souffrances… très dur ! aidez nous à sauver les chats nés dehors! je ne dis plus sauvages car les gens croient que ces chats sautent au visage ou crevent les yeux ou je ne sais quoi encore…. ces chats ont peur de vous, c’est aussi simple que ça, donc sauf si vous les forcez à attaquer pour se defendre, ils fuient.

    #7408
    Nadine
    Participant

    J’espère qu’elle trouvera vite une famille Christine,elle est pourtant si belle.

    #7467
    capel
    Participant

    ça y est!!! sebastien a craqué… ah, non, babette a craqué sur sebastien. vous savez que c’est hallucinant ces chats qui me boudent et qui tout à coup viennent vers un individu en particulier?! il y a de quoi perdre son latin :silly:

    bref…. Youpi!!!!

    et re youpi…. alexandra, compagne de sebastien allait etre jalouse de cette relation coup de foudre… donc?!…. cendrillon adoptée! :woohoo:

    Alexandra, vous la connaissez… elle a accompagné petit garou sur ses derniers jours

    voilà, j’espère que tout ira bien alexandra entre leur coté craintif, la gale de cendrillon, les conjonctivites… tenez nous au courant. on est là pour vous aider. merci!!!

    #7482
    Maréchal
    Participant

    hip hip hip babette a trouve sa famille 😆
    je déplace en attendant des nouvelles

    #30308
    Gwenaëlle
    Participant

    «  »Cendrillon et Koshka (babette) vont bien. Elles vivent chez mes parents à la campagne, car j’ai été contrainte de déménager à plusieurs reprises ces dernières années…

    Cendrillon nous a fait une petite frayeur il y a deux mois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Les examens ont permis de mettre en évidence qu’un des deux reins ne fonctionnait pas (probablement depuis sa naissance, ce qui aurait perturbé son développement et expliquerait sa taille de châton). Le second rein n’arrive plus à prendre le relais. Elle est donc sous traitement à vie avec un régime de croquette/pâté spécial). Son poids s’est stabilisé et elle mange très bien maintenant. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ, Cendrillon est la plus sociable des deux, elle adore les câlins, cherche beaucoup le contact, même si elle est toujours craintive. C’est une chatte très intelligente et particulièrement expressive et bavarde ! Elle se fait respecté par tous les autres chats de la maison (deux chattes également).

    Koshka se porte bien, aucun problème de santé. Par contre, c’est une chatte très solitaire qui passe des heures seule dans un coin de jardin, à ne pas faire grand chose (je ne l’ai jamais vu chasser). J’imagine qu’elle médite !! »

    #30309
    Gwenaëlle
    Participant

    «  »Cendrillon et Koshka (babette) vont bien. Elles vivent chez mes parents à la campagne, car j’ai été contrainte de déménager à plusieurs reprises ces dernières années…

    Cendrillon nous a fait une petite frayeur il y a deux mois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Les examens ont permis de mettre en évidence qu’un des deux reins ne fonctionnait pas (probablement depuis sa naissance, ce qui aurait perturbé son développement et expliquerait sa taille de châton). Le second rein n’arrive plus à prendre le relais. Elle est donc sous traitement à vie avec un régime de croquette/pâté spécial). Son poids s’est stabilisé et elle mange très bien maintenant. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ, Cendrillon est la plus sociable des deux, elle adore les câlins, cherche beaucoup le contact, même si elle est toujours craintive. C’est une chatte très intelligente et particulièrement expressive et bavarde ! Elle se fait respecté par tous les autres chats de la maison (deux chattes également).

    Koshka se porte bien, aucun problème de santé. Par contre, c’est une chatte très solitaire qui passe des heures seule dans un coin de jardin, à ne pas faire grand chose (je ne l’ai jamais vu chasser). J’imagine qu’elle médite !! »

    #30315
    Gwenaëlle
    Participant

    «  »Cendrillon et Koshka (babette) vont bien. Elles vivent chez mes parents à la campagne, car j’ai été contrainte de déménager à plusieurs reprises ces dernières années…

    Cendrillon nous a fait une petite frayeur il y a deux mois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Les examens ont permis de mettre en évidence qu’un des deux reins ne fonctionnait pas (probablement depuis sa naissance, ce qui aurait perturbé son développement et expliquerait sa taille de châton). Le second rein n’arrive plus à prendre le relais. Elle est donc sous traitement à vie avec un régime de croquette/pâté spécial). Son poids s’est stabilisé et elle mange très bien maintenant. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ, Cendrillon est la plus sociable des deux, elle adore les câlins, cherche beaucoup le contact, même si elle est toujours craintive. C’est une chatte très intelligente et particulièrement expressive et bavarde ! Elle se fait respecté par tous les autres chats de la maison (deux chattes également).

    Koshka se porte bien, aucun problème de santé. Par contre, c’est une chatte très solitaire qui passe des heures seule dans un coin de jardin, à ne pas faire grand chose (je ne l’ai jamais vu chasser). J’imagine qu’elle médite !! »

    #30650
    Gwenaëlle
    Participant

    babeth.jpg

    babeth1.JPG

    #30651
    Gwenaëlle
    Participant

    babeth.jpg

    babeth1.JPG

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.