L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Babiole un sauvage qui ne fait que ronronner

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #18804
    Nadine
    Participant

    J’aipme tjs autant les rouquinoux moi, trop beau petit Babiole

    #19776
    Pauline Fèvre
    Participant

    Babiole, se méfie quand on s’approche de lui mais aime les câlins !
    Un chat magnifique :kiss:

    20130928_162615.jpg

    #19788
    capel
    Participant

    il est super beau sur cette photo!

    oui mefiant même feulant quand il ne connait pas, voire même moi quand je ‘mapproche mais dès qu’on s’assoit, hop sur les genoux, on gratouille dans tous les sens, il est adorable

    #19896
    Maréchal
    Participant

    je remonte son poste pour celui que ça intéresse de lire son parcours et de voir ses photos
    😉

    #20899
    capel
    Participant

    babiole23fevrier2014044.jpg

    #21401
    capel
    Participant

    fiches moi la paix avec ets photos; je veux aller sur tes genoux!

    oui mais bon, sur les genoux, c’est trop près pour une photo chez Babiole!

    babiole16mai2014077.jpg

    babiole16mai2014105.jpg

    #21454
    Nadine
    Participant

    Magnifique lui, il ne change pas.

    #24176
    capel
    Participant

    babiole18mars2015057.jpg

    parfois distant, parfois calin… mais toujours aussi peureux avec les inconnus

    #24178
    capel
    Participant

    babiole18mars2015057.jpg

    parfois distant, parfois calin… mais toujours aussi peureux avec les inconnus

    #24725
    capel
    Participant

    babioleetaminaavril2015014.jpg

    babioleetaminaavril2015015.jpg

    #24727
    capel
    Participant

    babioleetaminaavril2015014.jpg

    babioleetaminaavril2015015.jpg

    #24726
    capel
    Participant

    juste après le demenagement. le regard sombre de babiole et el regard encore plus sombre d’amina. Moi j’aime beaucoup ces regards expressifs.

    #24729
    capel
    Participant

    juste après le demenagement. le regard sombre de babiole et el regard encore plus sombre d’amina. Moi j’aime beaucoup ces regards expressifs.

    #25040
    capel
    Participant

    je m’appelle Babiole. J’avais 4 mois quand Christine m’a sorti de fourrière. J’ai mainteant 4 ans. Je suis un gentil gros peureux. Je feule à qui s’approche, parfois même à Christine, cependant, je peux par moment m’installer sur ses genoux pour un gros calin…. mais elle n’a pas assez de genoux! :S
    Mon grand copain c’est Flocon qui est parti en adoption pendant 10 mois… on s’est reconnu aussitot! bagarres, courses… Je suis quand même plus calme. En vieillissant on s’assagit… Flocon pas du tout, haha!

    babiole4oct2015057.jpg

    je vais bien mais j’aimerais une marraine qui aide l’association à me nourrir, me soigner si besoin, etc…

    #25042
    capel
    Participant

    je m’appelle Babiole. J’avais 4 mois quand Christine m’a sorti de fourrière. J’ai mainteant 4 ans. Je suis un gentil gros peureux. Je feule à qui s’approche, parfois même à Christine, cependant, je peux par moment m’installer sur ses genoux pour un gros calin…. mais elle n’a pas assez de genoux! :S
    Mon grand copain c’est Flocon qui est parti en adoption pendant 10 mois… on s’est reconnu aussitot! bagarres, courses… Je suis quand même plus calme. En vieillissant on s’assagit… Flocon pas du tout, haha!

    babiole4oct2015057.jpg

    je vais bien mais j’aimerais une marraine qui aide l’association à me nourrir, me soigner si besoin, etc…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.