7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #25315
    capel
    Participant

    Je m’appelle Babou en hommage à ma nourriseuse, Beatrice, dite Bea ou Babou. Bea des hauts de gam à st orens, me connait depuis au moins 8 ans, donc j’ai plus que ça. Christine m’a sterilisée en 2011, relachée. Finalement, 2014, je genais… je bavais un peu, je faisait des degats (tu parles!), je faisais eternuer une dame (tu parles!), alors les donateurs d’actuanimaux ont permis que je sorte de la rue pour aller au refuge. Je ne suis pas très sauvage, je peux me laisser froler sans reagir violemment mais de là à laisser approcher quelqu’un… faut pas trop demander! mais je sens que ça pourrait venir. Bon, je ne gene plus les voisins, j’adore les fauteuils, mes dents ont été soignées (maladie de collet, racines enlevées), ej suis FIV+, et oui… mais pour l’instant je vais super bien et je suis au chaude enfin cet hiver! Ma bouille plait beaucoup à Christine, et je lui rappelle le jour où elle est venue chercher mes bébés que ej venais de deposer chez Beatrice en toute confiance alors qu’ils n’etaient pas sevrés. J’avais du mal à les allaiter en fait! Malgré les patées de Beatrice, dur dur d’allaiter 5 bébés de 3 semaines: minigrey, gala, charly, rackam et aisha!

    BabouH154mars2015009.jpg

    H15Babou4mars2015008.jpg

    H15Babou4mars2015007.jpg

    ca c’etait à mon arrivée

    babouavril2015031.jpg
    juste après le demenagement, oulala, tous ces chats et cette maison, c’est quoi???!!!!

    babouetbakalaou28juillet2015016.jpg
    avec mon pot des hauts de Gam, bakalaou ex H 10

    et le 4 octobre:
    babou4oct2015087.jpg

    babou4oct2015154.jpg

    je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer ems crouqettes, ma litière, mes vermifuges, anti puce, patée, javel, eau, electricité, etc etc…

    #25325
    Maréchal
    Participant

    je me disais aussi que je la connaissais , c’est quand j’ai lu le nom de ses bébés que j’ai compris
    elle ressemble beaucoup a sa fille … enfin c’est l’inverse 😆

    tient ! encore un truc qui m’a fait bondir l’autre jour : une femelle trois couleurs ça peut pas avoir de bébé :woohoo: et bein c’est fou quand même la nature est bien faite et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu , si si

    #25331
    capel
    Participant

    hein?! 😆 la marmotte met dans el papier d’alu, ça veut dire quoi?

    #25928
    capel
    Participant

    babou1nov2015031.jpg

    qu’est-ce qu’elle est belle celle là aussi! pas sur els photos je vous l’accorde, j’obtiens toujours des yeux affreux mais en vrai… bon, elle s’arrondit un peu trop, Bakalou aussi. Ils doivent se dire: sait-on jamais, si elle nous remet dehors, on fait des reserves! :woohoo:

    #27370
    capel
    Participant

    23 mai 2016 décédée

    tout ça pour une histoire de puces… c’est trop bete! 🙁

    #27372
    Chantal BERNARD
    Participant

    Repose en paix belle Babou ! J’ai beaucoup de chagrin aujourd’hui car je sais que Christine a énormément de peine que tu l’ais quittée trop vite. Ne culpabilise pas Christine tu as fait tout ce que tu pensais devoir faire, c’est le destin on ne peut rien y faire. Petite Babou ne souffre plus elle veille sur toi et ses copains depuis le paradis des chats où tous les jours sont des jours heureux.

    #27376
    capel
    Participant

    merci Chonchon pour ton reconfort. C’est vrai que mon coeur commence à etre lourd avec cette serie noire. j’essaye de ne pas culpabiliser et j’espère qu’elle est enfin heureuse. :kiss: :kiss: :kiss:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.