8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5183
    Maréchal
    Participant

    mail du 28/11/2011

    Bonsoir Christine,
    C’est vraiment un amour de chat, j’ai fait ses premiers soins, tout c’est bien passé,
    il a l’air d’apprécier le lit, au début il se mettait dessous mais ça n’a pas duré longtemps,
    il a dormi dessus et depuis il ne se cache plus,
    nous sommes très contents de l’avoir, c’est vrai qu’il a beaucoup d’amour à donner
    Amitiés
    Dominique

    #5188
    Maréchal
    Participant

    Mail du 01/12/2011

    Bonsoir Christine,
    qq nouvelles de Babou, il s’adpate très bien, son oeil a l’air de commencer à se guérir,il a toujours le point rouge à l’intérieur de l’oeil, je vais lui continuer les antibiotiques encore demain et samedi,il a toujours la diarrhée, mais ça devrait passer
    je t’envoie qq photos de lui, et une de nos chattes (Vanille)
    Bonne continuation
    Amitiés
    Dominique

    babouadop3.jpg

    babouadopt.jpg

    babouadopt2.jpg

    Vanille
    vanille.jpg

    #5332
    Maréchal
    Participant

    Mail du 07/12/2011

    Bonsoir Christine,
    quelques nouvelles de Babou,
    je t’ai mis ses dernières photos (d’aujourd’hui), son oeil va beaucoup,
    par contre il a eu une forte diarrhée, donc il est au régime riz avec croquette (ça lui plait un peu moins, mais il mange), et nous lui donnons en plus de la levure de bière, sa plaie se cicatrise bien, pour l’instant il n’a pas encore fait la connaissance de nos chattes
    mais ça ne devrait pas tarder, le point rouge qu’il avait dans l’oeil a disparu, mais nous continuons la pommade.
    j’ai également joint des photos des deux autres chattes, la blanche c’est Vénus ou la boule et la tigrée c’est princesse ou dondon.
    dès qu’il sortira de sa pièce, je t’enverrai d’autres photos,
    Amitiés
    Dominique

    babouadop.jpg

    babouadopt53.jpg

    babouadopt54.jpg

    100_6085redim.jpg

    100_6256redim.jpg

    100_6456redim.jpg

    100_6457redim.jpg

    #11367
    capel
    Participant

    j’ai eu un message elephonique hier. tout va bien! il commence à sortir un peu, sorties limitées.

    vous vous souvenez? chat d’auzielle avec gros abcès. testé fiv+. la dame a 3 chattes non testées, non vaccinées mais elle prend le risque car babou retournerait dehors

    après l’episode oxford je lui propose un test prc leucose! positif! dominique decide de le garder. elle n’a pas testé ses chattes mais vient de les vacciner leucose… et a vacciné babou aussi

    voilà, c’est merveilleux! certains ne regardent que le physique, d’autres adoptent par compassion. il faut de tout pour faire un monde 😉

    #11368
    Maréchal
    Participant

    🙂
    ça fait plaisir des bonnes nouvelles

    #11600
    Maréchal
    Participant

    et revoici Babou 😆
    babou.JPG

    babou2.JPG

    Bonjour Christine,

    je t’envoie des photos de Babou en plein effort,
    comme tu le verras, il est complétement intégré au reste de la famille,
    je te souhaite un bon week end de pâques, (pas très beau, mais on va faire avec)
    Amitiés
    Dominique

    #30297
    Gwenaëlle
    Participant

    « Babou va très bien, il est très heureux, il a marqué son territoire et s’est bien adapté aux 2 autres chats.

    Il est vraiment très sympa, et malgré ses maladies, il se porte comme un charme, un peu d’embonpoint d’ailleurs lol. »

    #30299
    Gwenaëlle
    Participant

    « Babou va très bien, il est très heureux, il a marqué son territoire et s’est bien adapté aux 2 autres chats.

    Il est vraiment très sympa, et malgré ses maladies, il se porte comme un charme, un peu d’embonpoint d’ailleurs lol. »

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.