6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21788
    capel
    Participant

    male tigré recceuilli agé de quelques semaines par un jeune homme sur son lieu de travail. Il a fini par nous le porter car se sentait incapable d’assumer. Il est en dssous du poids mais reprend vite.

    il sera bientot pret: bientot la primo vaccination, on laisse poser, on teste et on le met avec Eleane pour qu’ils apprennent à rentrer griffes et dents… en se frittant :huh: . je fermerai les yeux! 🙂 je deteste les bagarres

    barbidule20juin2014005.jpg

    barbidule20juin2014006.jpg

    adoptable sous contrat avec l’association du chat libre de toulouse d’ici peu

    #21794
    fine
    Participant

    Trop fan de ce loulou 🙂
    Il est trop marrant et j’aime bien l’embêter hihihi

    #22006
    capel
    Participant

    après moultes hesitations de bagarres… la grosse bagarre… et maintenant, ils sont pot! et calmes!

    quand je pense que j’ai entendu dire: les biberons sont irrecuperables, asociaux… suffit de les mettre avec des chats, c’est tout!

    eleaneetbarbidule13juillet2014004.jpg

    eleaneetbarbidule13juillet2014039.jpg

    elenaeetbarbidule13juillet2014001.jpg

    barbidule le brun, Eleane la grise

    #22010
    Gwenaëlle
    Participant

    Ils sont vraiment magnifiques sur la seconde photo… J’espère qu’ils trouveront une famille à l’expo de ce weekend.

    #27493
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Barbidule, adopté en juillet 2014, sous contrat de l’école du chat libre de Toulouse.

    « Voici quelques nouvelles de notre Bardibule qui se prénomme à présent Lemmy, adopté le 2 juillet 2014,

    Il se porte à merveille, il est un grand joueur, taquin, et très câlin aussi, au bonheur de sa maîtresse ! »

    barbidule.jpg

    barbidule1.jpg

    barbidule2.jpg

    #27495
    capel
    Participant

    un chaton qui avait grandi seul, biberonné… c’etait mal parti niveau comportement… eleane (impy) idem, ben les deux ensembles après leur vaccin test, ça a marché pour « reeduquer ». cool!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.