L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. besoin de nourrisseurs ou nourrisseuses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #17523
    Maréchal
    Participant

    les ilots:

    – auzielle nourrissage le lundi, mardi, jeudi et samedi

    – montaudran ingalls nourrissage tous les jours – 3 mâles et 1 femelle à stériliser

    – catala à st orens nourrissage tous les jours – 2 femelles et 3 mâles à stériliser

    – chez always à st orens: ils sont nourris par les habitants – 2 femelles et 3 mâles à stériliser

    – hauts de gam: ils sont nourris par les habitants – H11 à capturer et soigner

    – ormeaux: ils sont nourris par les habitants – rominou à capturer et soigner

    réfléchissez et dites moi. je fournis les croquettes.

    #17524
    BARTHE
    Participant

    Comme dis a christine je lui fais ingals tous les soirs a partir de vendredi

    #17532
    capel
    Participant

    super gwen ! mais si une autre personne veut intercaller avec gwen, ça lui evite trop de detour. et si vous voulez capturer, porter chez veto, faire convalo des chats….

    Nicole va aller nourrir l’ilot de catala mais pas tous les jours donc si quelqu’un peut se caler aussi dessus… idem pour les sterilisations, Nicole ne veut pas capturer.

    #17536
    Nadine
    Participant

    Je vais diffuser

    #27539
    Buring
    Participant

    Bonjour a tous je nourris depuis bientot 1 ans les chats de tbr a cote de la cite de l’espace. Les chats ont ete streilises par les chats du hasard. Je tente de les soigner quand cela est possible. Je vais commencer a vermifuger ceux qui seront plus facile! Je nourris ces chats chaque soir. Ils sont nourris egalement en journee par une personne qui travaille la bas. Je m’absente du vendredi 24 juin au vendredi 1 er juillet. Les chats attendent chaque soir ma venue et en ce moment ils ont bon appetit. Je cherche une bonne ame pour me remplacer les 8 jours. Je fournis leur repas. Ma fille peut montrer comment cela se passe. Si vous etes dans le coin et que vous voulez faire un geste pour mes 15 petits minous faites moi signe! Merci d’avance!!

    #27544
    Buring
    Participant

    Bonjour a tous je nourris depuis bientot 1 ans les chats de tbr a cote de la cite de l’espace. Les chats ont ete streilises par les chats du hasard. Je tente de les soigner quand cela est possible. Je vais commencer a vermifuger ceux qui seront plus facile! Je nourris ces chats chaque soir. Ils sont nourris egalement en journee par une personne qui travaille la bas. Je m’absente du vendredi 24 juin au vendredi 1 er juillet. Les chats attendent chaque soir ma venue et en ce moment ils ont bon appetit. Je cherche une bonne ame pour me remplacer les 8 jours. Je fournis leur repas. Ma fille peut montrer comment cela se passe. Si vous etes dans le coin et que vous voulez faire un geste pour mes 15 petits minous faites moi signe! Merci d’avance!!

    #27542
    capel
    Participant

    c’est vrai que ça serait bien pour les empecher de traverser mais il y a distributeur de croquettes et patées chez TBR, pole emploi nourrit, campanile els poubelles, resto des oliviers poulet à volonté, en vous inquietez pas trop. moi je passerai de temps pour reperer la sortie de chatons et de cette maman mysterieuse

    #27547
    capel
    Participant

    c’est vrai que ça serait bien pour les empecher de traverser mais il y a distributeur de croquettes et patées chez TBR, pole emploi nourrit, campanile els poubelles, resto des oliviers poulet à volonté, en vous inquietez pas trop. moi je passerai de temps pour reperer la sortie de chatons et de cette maman mysterieuse

    #27548
    Buring
    Participant

    Oui mais le week en surtout car tout est ferme pole emploi, resto des oliviers, et quand il pleut les croquettes de tbr sont dans l’eau, bon on verra bien! Ce soir j’ai vu que la siamoise avait comme une bajou a ma droite. Elle a tournee la tete et la gonfle sous la joue et blessee!!que faire? Donner un antibio va etre complique!surtout que je pars vendredi! Pourriez vous l’attraper christine? Je participerais aux frais. Merci d’avance

    Fichiers joints :
    #27549
    Buring
    Participant

    Oui mais le week en surtout car tout est ferme pole emploi, resto des oliviers, et quand il pleut les croquettes de tbr sont dans l’eau, bon on verra bien! Ce soir j’ai vu que la siamoise avait comme une bajou a ma droite. Elle a tournee la tete et la gonfle sous la joue et blessee!!que faire? Donner un antibio va etre complique!surtout que je pars vendredi! Pourriez vous l’attraper christine? Je participerais aux frais. Merci d’avance

    Fichiers joints :
    #27561
    Buring
    Participant

    Oui mais le week en surtout car tout est ferme pole emploi, resto des oliviers, et quand il pleut les croquettes de tbr sont dans l’eau, bon on verra bien! Ce soir j’ai vu que la siamoise avait comme une bajou a ma droite. Elle a tournee la tete et la gonfle sous la joue et blessee!!que faire? Donner un antibio va etre complique!surtout que je pars vendredi! Pourriez vous l’attraper christine? Je participerais aux frais. Merci d’avance

    Fichiers joints :
    #27552
    Buring
    Participant

    Autres photo de siamoise

    #27553
    Buring
    Participant

    Autres photo de siamoise

    #27565
    Buring
    Participant

    Autres photo de siamoise

    #27554
    capel
    Participant

    certes pole emploi et resto oliviers fermé mais sylviane passe tous les jours, je vous avais expliqué qu’elle a une chatte dans les bureaux qui a besoin de traitement quotidien

    la siamoise… comme d’hab, chaque fois que j’hesite à garder un chat il lui arrive malheur. quelle poisse! l’attrapper? dès qu’elle me voit elle file à 1 km. vous, peut-etre. cecile? aurore? cristina? je vais leur poser la question

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.