15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #3854
    Maréchal
    Participant

    dans l’urgence pour Somalie

    somalie22-09-111.JPG

    qui a besoin d’être au calme , le véto l’a remise sur pattes mais si on élimine pas la cause de son stress c’est peine perdue
    une bonne âme pour la gentille Somalie

    #3945
    fine
    Participant

    je lance les negociations ce soir avec mon homme mais je promet rien car deja deux c’est beaucoup pour ses petits nerfs d’homo sapiens….

    #3946
    capel
    Participant

    merci fine!!!

    #3965
    fine
    Participant

    cest pas gagner mais je retente ce soir 🙂

    #3994
    capel
    Participant

    en attendant, je lui porte plus d’attention. elle semble d’ailleurs avoir compris. elle ne loupe pas l’heure repas, se colle à mon assiette en nargant les autres (moi, j’ai droit et pas vous!), monte sur le canapé quand j’y suis pour avoir chaud et se faire caliner.. elle s’isole moins, elle va s’habituer je pense.

    #4086
    fine
    Participant

    bon j’ai tout essayer, harcelement morale, chantage et meme mechanceté mais ça n’a pas marché.. 🙁 🙁
    je suis vraiment désolée 🙁

    #4089
    Maréchal
    Participant

    bienvenue au club :angry: idem chez moi , j’ai beau dire que Christine en a beaucoup plus No trouve que 3 c’est beaucoup

    #4090
    fine
    Participant

    ils sont nuls ces mecs….
    c’est super dur de se sentir impuissante…

    #4093
    capel
    Participant

    oh, tu es capable de mechanceté :ohmy: faut pas. 👿

    somalie s’habitue, ça va aller. je me rend compte qu’elle voit très très mal. on pensait qu’un seul oeil etait atteint mais… elle voit très mal les morceaux que je lui tend. tant que ce n’est pas sous non nez (à toucher son nez, hein,!), j’ai l’impression qu’elle ne voit pas

    quant aux mecs… si j’ai tant de chats… c’est parce que j’ai viré les mecs! héhé! des fois je regrette 😉 … des fois pas! 🙂

    no a raison, 3 c’est beaucoup! j’en peux plus… chakira m’a promis qu’elle allait tous les placer pour que je parte aux bahamas… je garde 20 maxi! qui? ben ce qu’il restera… si je compte bien restera 30 :woohoo: sauvages, pisseurs, malades, vieux… noirs, ecailles… pas grave vanessa a promis de garder la maison si je veux partir en vacances… et ce, même avec 50 chats dedans. courageuse vanessa! mais toujours pareil, roland a fait une tete… ah ces z’homs! 😛

    #4104
    BARTHE
    Participant

    Bon ben par solidarité avec vous je vais raler apres ces zhoms qui veulent pas adopter …. roh allez les zhomsz suivaient l’exemple du mien… on en est à 5 chats…

    #4113
    capel
    Participant

    et ton z’hom vient demain aux chats du hasard… je prepare un ou 2 contrats adoption… 😉

    #4115
    Laffont
    Participant

    MDR 😆 😆 😆 😆 😆

    #4119
    Anna
    Participant

    Il est bien ton mec louloue :cheer: Il donne de cours aux autres ?
    Ceci dit moi je me plains pas, il râle il râle mais au final depuis que j’ai arrêté de lui demander son avis et que j’impose les bestioles a la maison il râle moins. Et puis au final on a eu des chats tellement pénibles en fa ces derniers temps (monsieur je fais pipi tous les deux jours sur ton lit et je démonte tous les placards de l’appartement + mademoiselle je miaule non stop) qu’il a enfin reconnu que quartz n’était pas si pénible avec ses vocalises nocturnes et ses conneries :woohoo:
    Voila moralité : il faut juste imposer ça passe :whistle:

    #4135
    BARTHE
    Participant

    lol va falloir organiser une rencontre chez Christine, amener nos zhoms et on dira au mien de leur expliquer… hi hi hi
    tiens d’ailleur s’il n’a rien de prévu ce jour la, mon zhom sera de la partie pour nous aider à la journée leclerc… 2 bras de plus ne seront pas de trop

    #4137
    J.
    Participant

    Moi mon z’hom travaille à St Orens, au Leclerc, comme mon papa d’ailleurs .. Je pourrais dire à mon z’hom de venir quand il aura finit le boulot, t’façon il aura pas le choix :silly:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Le sujet ‘besoin FA ou accueil’ est fermé à de nouvelles réponses.