10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #14662
    BARTHE
    Participant
    #14731
    Maréchal
    Participant

    🙁
    bé dit donc heureusement que Christine a pu renflouer cette année sinon on ne parlait plus des chats du hasard , maintenant que Christine est elle même en faillite on a plutôt interret a faire rentrer des sousous pour équilibrer 🙁

    #14732
    capel
    Participant

    merci! oui, ça serait bien que je ne mette plus un sou 😉 d’autant que le budget est plus elevé que ça… on n’a pas pris en compte: les courses coutantes: lessive, sacs poubelles, le thon pour les captures, l’eau, l’electricité, les poches aspirateur, le telephone, l’essence…

    merci à la tresoriere et secretaire pour leur travail de fourmi

    #14733
    fine
    Participant

    en effet merci christine…
    je suis en train d’essayer de me motiver a faire des dodos mais avec la maison encore en vrac c’est pas facile….
    je vais aller voir si je trouve de chouettes tissus dans un premier temps en ensuite…bin on vera si c’est pas une catastrophe 🙂

    #14736
    BARTHE
    Participant

    heu moi j’aimerai bien comprendre comment le sujet a pu se retrouver dans les adoptions de matous alors que je l’avais créer dans l’onglet asso?????!!!!!!!! :dry: :silly: :blink: :unsure:

    #14737
    BARTHE
    Participant

    Oui merci au grand chef… et c’est sur qu’il va falloir trouver plus que les vides grenier comme rentré d’argent… ca dure qu’une saison et ca compensera pas…

    #14742
    capel
    Participant

    faut pas dire merci… c’est pour les loulous voilà. après, sur que je peux plus… donc va falloir trouver l’argent ailleurs

    #14747
    Nadine
    Participant

    Pour ma part, sais pas faire grand chose, donc j’ai décidé de faire des petits tricots (écharpes, mitaines, bonnets et qq bijoux) et les sous de la vente seront pour les chats du hasard

    #14752
    capel
    Participant

    merci nadicha, un peu +un peu… c’est beaucoup, on gagne!

    #14776
    Nadine
    Participant

    De rien avec plaisir, je sais, je fais de mon mieux. Je travaille pas donc pas tjs évident.
    Bisous ma belle

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.