5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24764
    capel
    Participant

    Adorable chat, un peu timide, apparemment à la rue depuis bébé. Il avait été aperçu chaton l’hiver dernier. Une mauvaise toux puis conjonctivite, une famille a eu pitié et a appelé une asso. le lendemain entré en urgence à la clinique, oeil perforé par un ulcere ou une griffure. Opéré de suite: 3eme paupiere cousue pour fermer l’oeil et esperer sa cicatrisation en dessous. 106 euros mais ça vallait la peine, il a gardé son oeil et sa vision. L’oeil est un peu deformé mais il voit.

    puis, suite à la castration/tatouage, il a declaré un herpes virus, des lesions cutanés sur la face, oreilles… pour els curieux, les cicatrices sont encore là, sur les photos

    On attend le prochain trajet à la ferme des rescapés pour enfin le voir sortir de cage

    bisoujuillet2015001.jpg

    bisou2juillet2015002.jpg

    bisou3juillet2015003.jpg

    bisou4juillet2015004.jpg

    bisou5juillet2015005.jpg

    #24766
    Chantal BERNARD
    Participant

    Mon petit Bisou, peu importe les cicatrices que tu as je te trouve très beau. Je souhaite de toute mon âme que bientôt tu puisses connaître le bonheur de pouvoir sortir de ta cage et vivre en liberté parmi tes congénères à la Ferme des Rescapés.
    Plein de caresses Bisous et bonne chance

    #24768
    Gwenaëlle
    Participant

    Ca fait plaisir de pouvoir voir à quoi il ressemble… Il est beau, ce chat.

    #24938
    capel
    Participant

    transféré à la ferme des rescapés. N’aime ni les trajets, ni les autres chats mais il s’habituera j’espère. longue et belle vie loulou

    #24939
    Chantal BERNARD
    Participant

    Je te souhaite une belle te longue vie bisous mon Bisou !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.