8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #19986
    capel
    Participant

    c’est un nom de fille? je crois que c’est un garçon mais tant pis, ça fait pour les deux

    bébé de 2 mois et demi largué dans le froid pendant 15 jours avant que je ne le vois! les gens me degoutent

    placedusouvenir2decembre2013008.jpg

    #19987
    Maréchal
    Participant

    🙁
    un joli petit bout
    et combien pas vu pour un sauvé ? oui les gens sont … préfère me taire

    courage blue moon une petite chance pour lui sauver la vie , du moins on espère que les virus ne sont pas déjà passé par là :blush:

    #19996
    capel
    Participant

    oui, il est beau. Ils se mettent même à abandonner des chats pour lesquels une annonce sur le bon coin suffirait à marcher.

    ah petit message qui va avec le reste… quand vous abandonnez devant chez moi, laissez un cheque dans la boite aux lettres :angry:

    #20036
    capel
    Participant

    toujours pas de cheque 😆

    beaucoup de diarrhée mais pas de typhus en vue pour l’instant

    bluemoon8decembre2013073.jpg

    #20328
    capel
    Participant

    adopté!

    #20333
    fine
    Participant

    Longue et belle vie chouchou 🙂

    #30680
    Gwenaëlle
    Participant

    « Blue-moon va très bien , sa fait 6ans bientôt qu’il fait notre bonheur. Il a un petit frère du nom de croque-mou que nous avons trouvé dans la rue il avait 2mois à peine il sont tout les deux stériliser. Cela fait de la compagnie à Blue-moon et il s’entende bien.  »

    BM.jpg

    BM1.jpg

    BM2.jpg

    BM3.jpg

    #30681
    Gwenaëlle
    Participant

    « Blue-moon va très bien , sa fait 6ans bientôt qu’il fait notre bonheur. Il a un petit frère du nom de croque-mou que nous avons trouvé dans la rue il avait 2mois à peine il sont tout les deux stériliser. Cela fait de la compagnie à Blue-moon et il s’entende bien.  »

    BM.jpg

    BM1.jpg

    BM2.jpg

    BM3.jpg

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.