L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Bonne fâtes à tous et toutes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #17211
    Nadine
    Participant

    Je vous souhaites un très bon Noel à vous tous et à tous les loulous.
    J’espère beaucoup d’adoption.
    Merci à Christine pour tous ce qu’elle fait pour eux. Bravo :kiss:

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6155&u=15973626]

    #17212
    capel
    Participant

    bonne fetes à toi aussi nadicha! merci pour cette jolie carte!

    les adoptions, je n’y crois pas, surtout si la responsable des annonces sur le bon coin et autres benevoles ne font pas 😉 😆
    parce qu’une fois qu’on en a placé 2 chez joel, un chez vanessa, un chez fine, un chez chantal, un chez annie, un chez ma voisine, c’est complet 😆

    #17214
    Nadine
    Participant

    De rien avec plaisir.

    Méa culpa 😳 :blush: 😳 je m’y remets demain sans faute, c’est vrai que là j’ai un peu laché, mais c’etait pas la forme, je sais Christine c’est pas une raison et je ne suis certainement pas la seule.

    :kiss: et bonne nuit

    #17221
    capel
    Participant

    on a tous droit à des coups de mou, on a aussi le droit de dire: je ne veux plus faire des annonces…

    merci pour ce que tu fais dejà. bisous

    #17222
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=9606]on a tous droit à des coups de mou, on a aussi le droit de dire: je ne veux plus faire des annonces…

    merci pour ce que tu fais dejà. bisous[/quote]

    Oui un coup de mou suis d’accord avec toi (pour ma part c’est pis que ça, mais c’est pas le debat). Mais je sais pas pourquoi tu dis qu’on a le droit de dire  » je ne veux plus faire d’annonce » !!!
    Déjà je sais pas ou tu as lu ou ou j’ai dis que je ne voulais plus faire m’occuper des annonces !!!!
    Voilà pour ma part je continue, enfin je m’y remets à les mettre sur le bon coin, et si tu desires que j’arrête tu me le dis.

    Et je ne veux pas de merci, le peux que je fais c’est de bon coeur.

    #17223
    capel
    Participant

    NADICHA!!!! tu as sauvé Frankie avec ton annonce d’aujourd’hui!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    tu as lu les nouvelles?
    bravo ma belle!

    #17224
    Nadine
    Participant

    C’est vrai ce que tu dis ???? C’est son chat?
    Elle va le reprendre? Je l’espère en tout cas.
    J’en ais les larmes aux yeux, pis j’en pleure, enfin pfff je suis hyper contente, j’espère de tout coeur qu’il se sentira bien avec elle et sa copine.

    Tu sais c’est pas parceque je ne dis pas j’ai mis une annonce là et là que je ne fais rien, j’avais mis des annonces sur plusieurs site pour lui. Donc comme tu dis j’ai été récompensée, le plus important est qu’il retrouve un foyer, une maison, une famille, c’est ça le plus beau. Et j’espère de tout coeur que ça arrivera aux autres qui sont dehors comme Felindra, Charlotte, Carlote, etc …….. tous ceux qui sont à la recherche de la douceur d’un foyer.

    De toute façon le bon coin il devient fou, une fois j’en ais 20 d’accepté et 2h après ben il en reste 10, les autres sais pas ou ils sont passé !!!!!!!

    Merci pour Frankie et pour tous les autres.

    Croisons les doigts pour tous les autres qui sont dehors. MercI.

    #17231
    capel
    Participant

    oui, nadicha je sais que tu travaille pour les loulous, tu diffuse plein…. mais ej sais que c’est le bon coin qui marche.

    peut-etre un bon plan pour rominou, une diffusion sur facebook de Cecile625, de chats positifs je crois, tu dois la connaitre sur rescue et autres…

    bisous et merci pour frankie! moi aussi forte emotion! cette andouille de chat me manque 😆 mais tellement contente de le savoir dedans et loin de cette satanée route… et qu’il arrete de pousser grisou et rouquinou sur la route…

    #17236
    Nadine
    Participant

    Oui j’ai lu pour Rominou, j’ai repondu sur son post. Tiens moi au courrant.
    Oui je l’a connais via FB.

    De rien avec plaisir et si je pouvais plus, je le ferais bien volontié.
    Moi aussi qq part il me manque 😆

    Ce serait génial de trouver une famille à tous les loulous de dehors !!!! On , je peux rêver ….. :silly:

    #17328
    capel
    Participant

    Bonne année à tous!

    je sais pas vous mais ici, ils sont tous figés! 3 coups de petards, ils sont petrifiés! rho! si je pouvais les etrangler! :woohoo:

    #17329
    aldjo
    Participant

    Bonne année et bonne santé à toutes et tous pour 2013 !

    #17357
    DUMAS
    Participant

    Bonne et heureuse année à tous. Poupi et Lénora présentent leurs voeux à tous les chats en espérant que beaucoup trouveront une famille.

    Pour tordre le cou à la morosité ambiante, il faut garder espoir pour une amélioration de la situation générale et une société plus juste avec moins de personnes sur le bord du chemin.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.