L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Boutique › Boutique en ligne
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aldjo, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2012 à 17h50 #9865
aldjo
Participantcomment passer une commande ?
-Aller dans la boutique
-Cliquer sur « Ajouter au panier » lorsqu’un produit vous intéresse
-Pour valider une commande vous devez passer par votre panier
-Ensuite il faut cliquer sur « Commander »
-Vous devez avoir un compte sur le site et renseigner une adresse postale pour recevoir vos produits
-Pas de paiement en ligneFAQ sur la boutique en ligne
J’ai le message : « Avertissement: Veuillez saisir une quantité valide pour cet article. »
Le produit est malheureusement épuiséComment payer ?
Il n’y a pas de paiement en ligne, il faut envoyer un chèque à Christine CAPEL à l’ordre des chats du hasard.6 mars 2012 à 17h50 #9866aldjo
ParticipantLa boutique est ouverte !
Pour toute question, problème, nouveau produit, … c’est ici qu’il faut poster.7 mars 2012 à 14h04 #9932chakira
ParticipantFine … dit moi quels numéros tu veux que je te réserves concernant les plaids… après 2 solutions, je peux te les envoyer ou si nous nous voyions bientôt te les mettre de côté.
8 décembre 2012 à 10h28 #17115DUMAS
ParticipantBonjour,
J’ai un problème pour passer la commande suivante :
– une écharpe verte longue à 20 euros
– une paire de chaussons gris foncéOr, l’onglet « ajouter au panier » ne s’affiche pas.
Comment faire ?
Merci8 décembre 2012 à 23h04 #17116capel
ParticipantJoel va vous repondre, merci Annie!
sinon on s’arrangera entre nous sans cliquer sur le panier 😆
10 décembre 2012 à 20h53 #17139capel
Participantbon, sans panier! 😆
vous envoyez les sous chez moi, au nom des chats du hasard. je vous envoie les chaussons et je donne votre adresse à nadicha pour qu’elle vous envoie l’echarpe. merci annie!
11 décembre 2012 à 20h02 #17154aldjo
Participantah zut j’ai loupé ca… j’ai quand meme une excuse, la gastro m’a cloué au lit
Par contre je ne comprends pas, je vois bien le bouton ajouter au panier pour l’echarpe.
Par contre les chaussons ne doivent pas etre dans la boutique12 décembre 2012 à 2h31 #17155capel
Participantj’espère que tu vas mieux. pas drole les gastro!
pas grave pour la boutique. j’envoie les chaussons à annie et nadicha enverra l’echarpe, je vais lui donner l’adresse d’annie
et quand tu as le temps, oui, mets les chaussons, sylvie ne sait les mettre que sur le forum. faut que je prennne un pull crochet en photo aussi. merci joel!
13 décembre 2012 à 3h39 #17164capel
Participantchantal me signale qu’elle aussi n’a pas pu cliquer sur le panier ou n’a pas le panier?!
13 décembre 2012 à 10h35 #17166DUMAS
ParticipantJe vous envoie aujourd’hui le chèque pour l’écharpe verte et la paire de chaussons.
Bonne journée
15 décembre 2012 à 16h20 #17184aldjo
Participant[quote= »christine capel » post=9553]chantal me signale qu’elle aussi n’a pas pu cliquer sur le panier ou n’a pas le panier?![/quote]en fait il faut etre authentifié sinon le panier ne marche pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.