11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #9865
    aldjo
    Participant

    comment passer une commande ?
    -Aller dans la boutique
    -Cliquer sur « Ajouter au panier » lorsqu’un produit vous intéresse
    -Pour valider une commande vous devez passer par votre panier
    -Ensuite il faut cliquer sur « Commander »
    -Vous devez avoir un compte sur le site et renseigner une adresse postale pour recevoir vos produits
    -Pas de paiement en ligne

    FAQ sur la boutique en ligne

    J’ai le message : « Avertissement: Veuillez saisir une quantité valide pour cet article. »
    Le produit est malheureusement épuisé

    Comment payer ?
    Il n’y a pas de paiement en ligne, il faut envoyer un chèque à Christine CAPEL à l’ordre des chats du hasard.

    #9866
    aldjo
    Participant

    La boutique est ouverte !
    Pour toute question, problème, nouveau produit, … c’est ici qu’il faut poster.

    #9932
    chakira
    Participant

    Fine … dit moi quels numéros tu veux que je te réserves concernant les plaids… après 2 solutions, je peux te les envoyer ou si nous nous voyions bientôt te les mettre de côté.

    #17115
    DUMAS
    Participant

    Bonjour,

    J’ai un problème pour passer la commande suivante :
    – une écharpe verte longue à 20 euros
    – une paire de chaussons gris foncé

    Or, l’onglet « ajouter au panier » ne s’affiche pas.

    Comment faire ?
    Merci

    #17116
    capel
    Participant

    Joel va vous repondre, merci Annie!

    sinon on s’arrangera entre nous sans cliquer sur le panier 😆

    #17139
    capel
    Participant

    bon, sans panier! 😆

    vous envoyez les sous chez moi, au nom des chats du hasard. je vous envoie les chaussons et je donne votre adresse à nadicha pour qu’elle vous envoie l’echarpe. merci annie!

    #17154
    aldjo
    Participant

    ah zut j’ai loupé ca… j’ai quand meme une excuse, la gastro m’a cloué au lit
    Par contre je ne comprends pas, je vois bien le bouton ajouter au panier pour l’echarpe.
    Par contre les chaussons ne doivent pas etre dans la boutique

    #17155
    capel
    Participant

    j’espère que tu vas mieux. pas drole les gastro!

    pas grave pour la boutique. j’envoie les chaussons à annie et nadicha enverra l’echarpe, je vais lui donner l’adresse d’annie

    et quand tu as le temps, oui, mets les chaussons, sylvie ne sait les mettre que sur le forum. faut que je prennne un pull crochet en photo aussi. merci joel!

    #17164
    capel
    Participant

    chantal me signale qu’elle aussi n’a pas pu cliquer sur le panier ou n’a pas le panier?!

    #17166
    DUMAS
    Participant

    Je vous envoie aujourd’hui le chèque pour l’écharpe verte et la paire de chaussons.

    Bonne journée

    #17184
    aldjo
    Participant

    [quote= »christine capel » post=9553]chantal me signale qu’elle aussi n’a pas pu cliquer sur le panier ou n’a pas le panier?![/quote]en fait il faut etre authentifié sinon le panier ne marche pas.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.