L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles ça arrive tout les jours

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8466
    Maréchal
    Participant

    une dizaine de chats ont étés retrouvés … de ce que l’on sait ils ont été empoisonnés avec de la stricnine ( je ne sais pas comment cela s’écrit mais c’est un poison violent ) comme ont peut le voir certains chats ont un collier
    vous pouvez contacter la personne sur Chats perdu.org

    Attention c’est pas joli !

    chatmortdouai.jpg

    chatmortdouai1.jpg

    chatsmortdouai.jpg

    chatsmortdouai2.jpg

    il y en a des dizaines !!!! 🙁

    #8467
    Maréchal
    Participant

    mon but n’est bien sur pas de faire du  » trash  » …. cela c’est passé a Douai mais nos chats disparaissent partout !!!! protégez vos chats , rentrez les la nuit au moins , ne les laissez pas vagabonder , ne dites pas : il se débrouillera ! il reviendra demain …
    la liberté se paye par la vie !
    combien sont ils a avoir étés enterrés sans que personnes ne sache rien ? pour ceux ci le gel a sans doute empêché l’enfouissement
    Anna si tu passes par là , la dame cherche de l’aide et des conseils

    #8486
    capel
    Participant

    nous ne sommes pas assez nombreuses pour lutter! c’est tout ce que j’ai à dire pour ne pas trop rentrer dans la colère. car oui, ça arrive tous les jours, partout.

    #8574
    sandra
    Participant

    D’après ce que j’ai pu lire, ce n’est pas la première fois qu’elle trouve des pauvres chats dans ce secteur…

    #8685
    capel
    Participant

    j’ai un peu suivi… sans doute des particuliers qui avaient des chats qui proliféraient, les ont empoisonnés puis abandonnés là. apparemment ils ont souffert avant même d’être empoisonnés, très amaigris…

    je suis un homme qui mesure toute l’horreur de ma nature, je tourne en rond, je tourne en rond.

    c’est l’Homme qu’il faut stériliser et empêcher de proliférer! j’en suis convaincue depuis un bail mais bon, comme c’est interdit par la Loi, on stérilisera un max de chat pour empêcher que ceux qui devaient naitre ne tombent entre leurs mains

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.