8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #23447
    capel
    Participant

    Ben, cabotine n’avait pas son post?! oh!!!

    cabotine13juillet2014018.jpg

    cabotine27decembre2014076.jpg

    cabotine27decembre2014077.jpg

    points forts: possibilité de la sociabiliser. quand elle est coincée, elle se laisse caresser
    points faibles: craintive

    #24787
    capel
    Participant

    cabotine28juillet2015011.jpg

    une des chattes nourrie aux nouilles (famille Krisprolls). elle etait maigre… elle ne l’est plus :cheer:

    #24793
    capel
    Participant

    cabotine28juillet2015011.jpg

    une des chattes nourrie aux nouilles (famille Krisprolls). elle etait maigre… elle ne l’est plus :cheer:

    #25047
    capel
    Participant

    Je m’appelle Cabotine. Je fais partie du sauvetage financé par les donateurs d’actuanimaux en avril 2014. On vivait chez une dame qui prenait els chatons à leurs mères parties à la chasse, couic si tout petits, sinon biberon, puis à un mois, mis dehors avec els grands pour manger des nouilles. Comme on etait nombreux, un voisin s’occupait aussi de tirer à la carabine et mettait du poison. bizarre hein les z’humains! Sous pretexte de mauvaise santé, Christine nous a embarquées. reste 2 males là bas, els pauvres… et peut-etre qu’il y a de nouvelles chattes avec des bébés nouilles… faudrait aller voir?! On les mettrait où? on manque de place ici hein?!
    Je ne suis pas très sauvage, pas agressive mais je supporte mal l’approche et le toucher.

    Je suis en assez bonne santé contrairement à mes « soeurs » mais une marraine serait la bienvenue pour aider l’association à me donner … tout, sauf des nouilles :whistle:

    cabotine4oct2015077.jpg

    cabotine4oct2015101.jpg

    poussyetcabotine4oct2015078.jpg
    j’ai souvent du mal à differencier Cabotine et poussy sur les photos mais quand elles sont cote à cote, on voit bien la difference: poussy à gauche, cabotine à droite
    d’ailleurs… la 2eme photo dans l’arbre à chat… ne serait ce pas Darling plutot! :huh:

    #27882
    capel
    Participant

    1er septembre 2016, j’ai dit aurevoir à Cabotine. Elle maigrissait depuis des mois, avait des soucis de blocage du train arrière, et puis soucis de dents?! on ne comprenait pas trop. un melanome sans doute etendu en plusieurs endroits, invisible en radio et echographie… seul el scanner aurait pu peut etre voir… c’est une tumeur derrière uen molaire qui s’est mise à saigner qui nous a fait comprendre un peu. Elle etait si fatiguée et sans doute en souffrance…. au revoir ma jolie :kiss:

    #27884
    Chantal BERNARD
    Participant

    Repose en paix Cabotine, tu vas maintenant pouvoir gambader dans les grandes pairies du Paradis des chats où tout n’est que bonheur

    #27887
    DUMAS
    Participant

    C’est toujours triste de voir partir des chats qui ont eu une vie de misère et qu on aimerait sauver. Reposes en paix Cabotine.

    #27889
    capel
    Participant

    merci pour Cabotine :kiss: :kiss:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.