L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Cagnotte Leetchi pour la construction d’un enclos

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #24839
    Gwenaëlle
    Participant

    La cagnotte a atteint 1500 euros!
    Il reste encore 500 euros à réunir pour atteindre l’objectif… J’ai donc prolongé la cagnotte d’un mois, pour qu’on ait une chance de réunir cette somme, et de construire l’enclos.

    #24877
    Gwenaëlle
    Participant

    La cagnotte repart doucement: 1520 euros. Merci!!

    #24886
    Gwenaëlle
    Participant

    La cagnotte repart doucement: 1520 euros. Merci!!

    #24879
    Gwenaëlle
    Participant

    1580 euros, ce soir… Ca progresse!

    #24887
    Gwenaëlle
    Participant

    1580 euros, ce soir… Ca progresse!

    #24910
    Gwenaëlle
    Participant

    La cagnotte en est à 1615 euros! SOit 80% de l’objectif.

    #24925
    Gwenaëlle
    Participant

    La cagnotte a fait un bond aujourd’hui!! On en est à 1865 euros (93%)!
    Merci beaucoup!

    #24927
    Gwenaëlle
    Participant

    Cagnotte atteinte!! Les chats vont enfin avoir leur enclos! Merci à tous pour les partages, les dons…

    #24929
    Chantal BERNARD
    Participant

    Très contente pour les minous et Christine leur maman ! Merci à tous

    #24933
    capel
    Participant

    :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: merci! merci! merci!

    reste plus qu’à boucler leetchi, faut que ej retrouve comment faire, apperasse etc… faut ensuite trouver le materiel et les bras pas chers. Premiere discussion avec papa, proprietaire des lieux cet après midi… ça a l’air de passer pour enclos des anciens, le sol, il n’est pas trop d’accord mais c’est à mon avis obligatoire sinon j’aurai des plaintes. Il veut aussi que j’attende qu’il ait fait cloturer la propriété et que le sol ait été travaillé par l’entreprise qu’il doit demander… c’est vrai qu’il est impossible de passer une tondeuse sur un jardin bosselé. Je vais demander plusieurs avis pour l’enclos, moi, depuis el debut j’imagine pas comment gerer la pente, ni pour un sol, ni pour mettre un filet ou grillage dessus.

    mais on va y arriver!!!! 👿

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.