L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Capuccino, couleur café creme…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #26449
    capel
    Participant

    Errant depuis plus d’un an, nourri aux hauts de gam à st orens, dormant dans les haies et fatigué…

    c’est un male castré , pas identifié, estimé à 10 ans, insuffisant renal (pas encore vacciné, pas testé). peureux mais sociable. Des signes de maltraitance: peur de la machine à laver, mais aussi du balai ou de tout ce que je prend dans la main

    voilà le beau… avec une loucherie charmante

    _copie-0_capuccino315janvier2016013.jpg

    _copie-0_capuccino15janvier2016011.jpg

    _copie-0_capuccino215janvier2016012.jpg

    une famille pour ses derniers mois?

    #26460
    Maréchal
    Participant

    il est splendide

    #27101
    capel
    Participant

    en accueil chez Catherine depuis fin janvier

    bilan le 30 avril: insuffisance renale stable, il a même pris du poids
    test PCR FIV +, FELV –

    etant donné qu’il mord els chattes de catherine, ça serait bien de trouver une autre famille d’accueil ou asso ou adoptant

    #27390
    Gwenaëlle
    Participant

    ff9dec10-bd3e-4e76-9dbf-758b280ae2ff.jpg

    3cebf3e7-5d66-4ea4-a830-8635fd067c37.jpg

    #27391
    capel
    Participant

    Urgent!!!! famille d’accueil sans chat avant l’été donc 15 juin! après il sera remis dehors, alors qu’il a une insuffisance renale!

    #27522
    Gwenaëlle
    Participant

    « Tout va très bien, ça fait une semaine maintenant et Capuccino c’est très bien adapté, un petit peu peureux mais ça va de mieux en mieux..
    Il fait ces pipi dans la litière, il ne m’a pas mordu même quand je le porte ou lui touche le ventre..
    Il boit et mange bien.
    Vraiment c un amour de chat, très affectueux et câlin.
    Je lui ai ouvert toutes les portes il peut donc se balader à sa guise. Il n’a pas accès à la chambre car il perd pas mal de poil, donc il râle un peu quand je vais au lit, mais retourne rapidement dans le sien. 🙂

    Vous pouvez être rassuré il est entre de bonnes mains.. Je pense qu’il est très heureux, donc je suis heureuse pour lui. »

    9cb5a04d-a0d7-4bce-959e-96354574d96f.jpg

    capuccino1.jpg

    unnamed_2016-06-16.jpg

    #27755
    Gwenaëlle
    Participant

    « Les sorties en plein air, ça fatigue!!! »

    unnamed1_2016-08-19.jpg

    capuccino.jpg

    #27756
    capel
    Participant

    capuccino a vu le veto aujourd’hui. la creatinine a baissé: 18,8, il a pris du poids… curieux els insuffisances renales hein?! :silly:

    #27760
    Chantal BERNARD
    Participant

    Quel plaisir de voir Cappuccino heureux ! Merci à sa famille de lui avoir ouvert votre maison

    #27764
    DUMAS
    Participant

    Il est magnifique , c’est un plaisir de le voir heureux sur ces photos.

    #30657
    Gwenaëlle
    Participant

    Capuccino va très bien, il mange, il boit sans probleme, niveau urine c’est correct par contre il ne fait ces selles que tous les 2 jours, mais bon ca a toujours été depuis que je l’ai alors je ne m’inquiète pas.. Sinon il a toujours la forme, il est actif et na pas perdu son petit caractère de merdeux mais, cest toujours un plaisir de l’avoir avec moi.
    > D’ailleurs nous avons adopté un colocataire, il s’appelle Éden. C’est un chat de 6 ans, qui traînait dans ma rue depuis juillet, alors je le nourrissait, puis l’hiver est arrivé, je n’ai pas eu le cœur de le laisser dehors, je me suis donc renseigner et apparement son maître n’était pas gentil avec lui et ne s’en occupait pas, alors j’ai fais le nécessaire au près du vétérinaire et maintenant il est à moi..
    > Au depart il faisait peur, maigre, mauvais poils, et on sentait qu’il était malheureux.. Maintenant il va très bien, il est beau et son poil est brillant.. Avec Capuccino, disons qu’ils se supportent, parfois il y a des disputes, mais ça passe vite..

    capu1.JPG

    capu2.JPG

    capu3.JPG

    capu4.JPG

    #30658
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci beaucoup Madame d’avoir adopté le beau Cappucino qui vit heureux auprès de vous. Merci également d’avoir ouvert vos portes à Eden pauvre minou qui ne connaissait pas le bonheur de vivre dans un foyer où l’on aime véritablement les chats. Plein de caresses aux deux poilus

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.