L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos ce que penses nos visiteurs

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #12636
    Maréchal
    Participant

    suite a ceci :

    Bonjour,

    nous avons le plaisir de vous compter parmi nos membres inscrits sur le forum http://www.leschatsduhasard.fr . Nous constatons que vous avez posté très peu de sujets voire pas du tout et nous en sommes désolés.

    Dans le but d’améliorer notre site et forum, nous serions heureux d’en connaitre la raison. N’hésitez pas à nous contacter par mail : moi.moi@leschatsduhsasard.com si vous avez des suggestions.

    N’oubliez pas que la rubrique « présentation » est à votre disposition pour faire connaissance entre les membres. Notre forum se veut un lieu convivial, je m’engage ainsi que toute l’équipe des chats du hasard à ce que chacun y soit accueilli cordialement.
    J’espère vous rencontrer très prochainement sur notre forum.

    je poste ici les retours que je reçois

    #12637
    Maréchal
    Participant

    de « anniedumas » alias ANNIE 😆

    Bonjour,

    Je suis désolée de ne pas avoir amené de sujet. Je me suis inscrite un peu trop rapidement sur le forum. L’idée de départ était de mieux connaître les activités de l’association et de suivre l’évolution des chats. Suite à l’adoption de Poupiska, comme je connaissais peu les chats, j’ai trouvé beaucoup d’informations sur le site qui est très bien fait. J’ai mieux pris conscience des difficultés des associations et du travail énorme des bénévoles car la cause animale, surtout dans un contexte de crise, passe souvent à la trappe.
    J’apprécie Mme Capel qui est toujours disponible pour des conseils et informations sans jamais forcer la main. J’essaie de d’aider dans la mesure de mes moyens par le parrainage.

    Pour le moment, je n’ai pas pensé à un sujet spécifique d’autant que je ne suis pas trop disponible. Des soucis de maladie grave d’une personne proche me prennent la tête actuellement.

    J’essaierai de faire un effort prochainement. Sinon, vous pouvez annuler mon inscription car forum doit effectivement être un lieu de convivialité.

    Bien cordialement,
    A.Dumas

    et de rose.ledilhuit@orange.fr alias : chamour

    Bonjour,
    Je n’ai pratiquement jamais posté car certainement à cause d’une mauvaise manip « Les Chats du
    Hasard » ne figuraient plus dans mes favoris et de ce fait j’avais complètement oublié mon ins-
    cription sur le forum. Voila qui est réparé, toutes mes excuses et à bientôt sur le fofo.
    Chamicalement.

    #12642
    capel
    Participant

    ah, voilà donc chamour! cette dame qui habite dans le 65 je crois et avait fait un gros don.

    je maile à annie, je ne savais pas qu’elle avait des soucis

    j’ai vu aussi diane revenir, qui apparemment est mal à l’aise avec la façon d’ecrire forum, on sent qu’elle fait un gros effort, c’est touchant.

    #12680
    capel
    Participant

    discussion avec diane: elle n’est pas habituée donc un peu embetée mais elle va le faire

    #13294
    Maréchal
    Participant

    j’ai eu ceci le 28/05/2012

    Bonjour Sylvie,
    j’ai fait connaissance de Christine Capel par le Chat Libre de Toulouse où j’ai
    toujours des chats en accueil, je psote dons sur le forum du Chat Libre. Je vais
    régulièrement sur votre site et tout va bien, il est très bien.
    je ne poste pas par discrétion.
    cordiualement

    #13295
    Maréchal
    Participant

    on n’a pas beaucoup de retour mais je trouve que dans l’ensemble c’est assez bon et quelques personnes on posté 🙂

    #13297
    capel
    Participant

    tu vois, toutes mes ex copines qui suivent mais qui n’osent le dire aux hautes autorités, haha!

    c’est qui là? suis etonnée qu’elle soit enregistrée.

    oui, diane a fait de gros efforts. chamour est revenue? je crois que j’ai de bons echos du forum et site. les nouvelles sont parfois critiquées, soit parce que trop tristes mais ej sais que ça attire aussi… la misère… c’est comme a télé: c’est violent, mais on regarde quand même. la crotique est que les gens se perdent dans les chats… donc faut que je tarvaille mon texte un peu mieux avec des rappels de l’histoire… et photos des chats concernés.

    #13302
    Maréchal
    Participant

    zut j’ai oublié de dire que ça venait de miriaem … ça correspond a une Maria Escobar Muinoz

    oui photo j’essaye de mettre un peu plus et quand ce n’est pas possible je fais un lien vers le site ou le forum

    #13306
    capel
    Participant

    maria, d’accord. oui, c’est juste une fa, je vois pas pourquoi elle la joue discret. elle me maile, bon la plupart prefere..

    #13365
    Maréchal
    Participant

    🙂 et isa

    Bonjour Sylvie, Christine,
    Je suis une fidèle lectrice du forum et des nouvelles du jour.
    Le travail de l’association est remarquable et je vous admire.
    Je n’ai rien à redire sur la qualité du forum, beaucoup d’énergie et d’émotions s’en dégagent.
    Je poste un message bientôt sur la soeur de Kamroun et la soeur de Dawson.
    Bon courage pour toutes vos actions.
    Pour l’instant je n’ai pas de déplacement prévu sur Toulouse, mais l’envie ne me manque pas d’aller voir Christine.
    Je vous souhaite une très bonne soirée,
    Isabelle Desquilbet.

    Christine je sais que tu l’as reçu aussi mais ainsi on se garde une  » trace  » des avis 😛

    #16828
    Maréchal
    Participant

    bulletin de novembre 2012

    delphine

    C’est un super message, merci pour ton boulot 🙂
    Bisous
    Finette

    Ps: met les adresses mails en cci (copie cachée) ca evite les profusions de spam et d’adresses mail indesirables

    sigrid

    Super ce bulletin.

    Et des expo adoptions dans des Gamm Vert en dehors de Toulouse style Baziège, Villefranche ? Ca marcherait peut-être mieux !
    En tout cas bravo pour tout ce travail. Je suis sûre que vos initiatives font tache d’huile et donnent des idées à d’autres ami(e)s des animaux.

    Cordialement,
    Sigrid
    PS : envoyé 25 euros aujourd’hui

    de laetitia

    bonjour Sylvie,

    Voila bien longtemps que je n’ai plus suivi les chats du hasard. Comment va Brisby ? Pourrais tu faire le point avec Christine sur les mois de parrainage de retard que j’ai ? Je voudrais envoyer un chèque global pour cette année pour son parrainage. J’ai eu une petite rentrée d’argent alors j’en profite 😉

    bisous à tous et merci pour tous les chats.

    Laetitia Salomon

    de brebion amandine

    Bonjour,

    Merci de me désinscrire de votre newsletters !!

    voila rien d’autre pour l’instant , j’ai répondu et supprimé brebion
    j’ai fais la boulette d’envoyer le bulletin a Marie 😳 , j’espere que tu n’as pas eu de retour désagréable , j’ai du l’envoyer a lulu belle 😳 …
    désolée

    #16847
    capel
    Participant

    lulubelle, son ami a du comprendre. jean michel de marie, je sais pas, je pense qu’il n’a pas compris que je ne vienne pas la voir puis funerailles etc… pas grave, t’inquietes.

    brebion, haha! cette nana me racrcochait au nez quand je lui mailez. madame travaille et ne peut envoyer de nouvelles de fixie en 9 mois d’adoption… ensuite elle la perd, ne nous rpevient pas… et elle ose me demander un chaton. j’ai été un peu seche… comme elle!

    pas reçu le cheque de sigrid mais elle est comme moi, elle fait les papiers et ensuite oublie de porter à la poste.

    laetitia… compliqué!
    25 janvier parrainage de janvier et fevrier
    2 mai parrainage pour 2 mois
    4 juin parrainage pour 2 mois
    30 juin parrainage pour 2 mois

    j’ai du me planter dans les dates mais ça doit etre ça au final. tu lui fais un bisou de ma part?!

    #16871
    Maréchal
    Participant

    de patricia

    Bonsoir,

    J’ai lu attentivement votre bulletin.
    Je le trouve intéressant.
    Je ne peux malheureusement pas proposer mes services…
    Par contre, je félicite l’association pour son investissement, son sérieux et son dévouement.
    C’est grâce à vous toutes et tous que nous avons notre adorable Loula qui s’est parfaitement intégrée dans notre famille.
    Nous ne pouvons que vous remercier et vous encourager à continuer dans cette voie, vous sauvez des chats !!!

    Bonne continuation.
    Patricia DULOY

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.