L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association C’est quoi « Les chats du hasard ? »

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3224
    aldjo
    Participant

    [color=darkred]Les chats du hasard espèrent bien sauver tous les chats ! 😀

    Ils espèrent bien ne plus voir un chat miserable, avoir faim, soif, peur, agoniser, froid…

    pour cela :

    1. l’essentiel est de steriliser beaucoup, beaucoup!!!!! convaincre les collectivités de nous aider financierement ou politiquement parlant. convaincre les particuliers du bien fondé de faire ce soin chez leur chat
    2. changer les mentalités. on se rend compte que peu de personnes connaissent vraiment le chat dans ses dimensions comportementales et de santé. on se rend compte qu’il n’est plus « à la mode », voire traité comme nuisible.
    3. appuyer le vote de lois pour identification, sterilisation, et appuyer l’application des lois.

    ensuite, quand les moyens et la place le permettent on sort de la rue ceux qui sont adoptables, pas trop sauvages.

    mais les gens veulent de plus en plus adopter un chat qui leur saute dans les bras quand ils viennent nous rendre visite… alors???? alors on va en laisser de plus en plus à la rue, les steriliser et les nourrir.

    nous avons pour projet d’acquerir un beau terrain pour y construire des enclos afin d’abriter les chats qui ne seront pas adoptés: sauvages, malades, vieux, etc.

    si cela vous concerne, rejoignez nous! tout est expliqué sur notre site : http://www.leschatsduhasard.fr[/color]

    #12227
    capel
    Participant

    juste pour rappel 😉

    #19673
    capel
    Participant

    un autre rappel!
    ici on mene un combat! on ne s’amuse pas! on ne fait pas guiliguili à des chats, on fait de la protection animale, pourquoi?

    pour cette raison là:
    [video width=425 height=344 type=youtube]http://www.you[/video]

    #19674
    capel
    Participant

    [video width=425 height=344 type=youtube]WfGMYdalClU[/video]

    #19675
    capel
    Participant

    heu… ben j’aurais essayer che Joel… chat marche pas!

    #19685
    Maréchal
    Participant

    bein si ça marche 🙁

    #19686
    capel
    Participant

    ah ben oui! hier soir, niet?!

    #19690
    Pauline Fèvre
    Participant

    J’ai envie de dire « malheureusement » ça fonctionne….
    Quelle horreur !

    #19692
    aldjo
    Participant

    J’ai corrigé le post pour que ca marche 😀

    #19693
    Maréchal
    Participant

    :cheer: on aurait du se douter , mais que veux tu , on crois aux miracles de la technologie , merci Aldjo

    #19698
    capel
    Participant

    je me doutais aussi 😉

    oui pauline, l’homme! le cromagnon! et… on aura sa peau! 👿

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.