• Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nadine, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5344
    Maréchal
    Participant

    cette semaine comme toutes les autres ….
    – 40 sacs de litière minérale ( 7 L = 5 kilo chacun )
    – 35 kilo de croquettes + 7.5 kilo pour les chats de dehors et de la pâtée ( une dizaine de boites )
    – 1.5 kilo de lessive en poudre
    – 6 rouleaux de 10 poches poubelles : 3 rouleaux de 30L et 3 rouleaux de 50L
    – produit de nettoyage sol , javel , vinaigre blanc et une quantité monstrueuse d’éponges …..

    a multiplier par +/- 5 semaines sur un mois :woohoo:

    #5360
    capel
    Participant

    c’est un appel à don ou juste pour parler 😆 sinon je vous parle des dechets 😆

    on va dire 10kg par jour… j’ai pas pesé puisqu’il m’ont cassé le pèse personne… aussi… mais ça doit etre ça.

    le veto… encore des dettes à regler

    merci à vous tous!

    #5361
    Maréchal
    Participant

    appel a dons ?
    oui oui , ne venez pas les mains vide 😆

    rappel aussi de ce que ça représente en poids , a charger dans le caddie puis dans la voiture puis a décharger , a payer bien sur mais aussi a stocker et a éliminer
    😉
    on demanderais bien a la mairie pour qu’un container soit devant chez toi pour ne pas que tu doives promener tes sacs poubelles 😆

    #5396
    capel
    Participant

    la mairie…. c’est quoi ça? 😆

    je plaisante, la mairie donne 1000 euros et elle nous fait des articles et… elle a obtenu le premier prix de biodiversité…

    #11573
    Maréchal
    Participant

    on a plusieurs sauvetage en cours :
    – maison de retraite de st orens : 8 chats minimum qu’il va falloir capturer et stériliser
    – un beau red point a catala en souffrance suite a infection de son os
    – un un autre mâle a catala stérilisation et soin après attaque de puces
    – un siamois poils long rue ribaute a capturer et a castrer
    – captures d’une ( au moins ) femelle et de ses chatons ( du coté de chez fastoche )et donc stérilisations

    et aussi
    Krishka toujours en vadrouille

    s_doushka-5-03-123.jpg

    et sans nouvelles de blanchette , grisou et félindra ….

    Notre but premier est de venir en aide aux chats errants ! ceux là même dont personne ne veut , ceux qui vivent dehors a la merci des cro et des crocs , ceux qui subissent le froid , la pluie , la canicule , la bétise et l’ignorance humaine
    aidez nous a continuer , c’est très dur alors qu’ils ne demandent rien , pas même de l’amour juste un rien d’humanité
    une place 24 ou 48h après la stérilisation
    un âme bienveillante pour leurs fournir des croquettes et de l’eau propre
    et surtout qu’on les laisse tranquille , eux qui se font si discrets !

    #11574
    capel
    Participant

    voui!!!

    rectif: les chats de chez fastoche ne sont pas pris en charge par l’asso. faut juste me faire un trajet penible de plus pour recuperer 3 nasses

    le red point c’est auzielle, notre cher auzielle. si on peu le placer, on le placera, j’aimerais autant ne pas le remettre à coté d’un tueur. donc, vaccins, tatouage etc… en plus des soins

    roxane doit avoir opé pour retirer sa broche, nuage d’été doit avoir opé des dents, vaccins de frankie, farine, soliman, faribole et d’autres que je dois oublier

    à la maison de retraite 4 magnifiques chats… et même les tigrés poil court sont beaux!

    xx males à castrer aux hauts de gam, certains à placer si possible

    rue ribaute faut aussi faire 4 males de plus qui sont arrivés chez nicole

    la maman de fée et falcao toujours pas capturée et un chat ou chatte chez mme P à st orens. elle en a sterilisé plein de sa poche mais là…

    et les lauriers, pour que ça sente bon, haha…. xxx males. apparement pas de femelle mais ça m’etonne.

    auzielle, j’aimerais sortir caramelle de là et il reste une ou deux femelles rue de la pigeonnière à steriliser

    faudrait aussi amenager l’enclos pour le vis à vis et le stress des chats

    et je dois oublier des choses… tiens, oui, les matous en bas de ma rue: un blanc, un noir et blanc, un roux, …. faut surtout pas oublier les males car ce sont eux qui mettent les gens en colère: l’odeur d’urine de male pas castré! vous sentiriez ma cuisine après le passage de H49… et ma voiture… c’est affreux

    #11646
    Nadine
    Participant

    Pffffffffffffffff

    Que de chose !!
    Nuage à été opérée de ses dents?

    #12005
    capel
    Participant

    cette semaine sera celle des vaccins annuels: farine, frankie, faribole, soliman, et des vaccins de cheyenne après son bilan… felindra… gotham, jade? si pas de sous, je relache

    et des sterilisations encore…

    #12008
    Nadine
    Participant

    Tu vas relaché Félindra !!!

    #12023
    capel
    Participant

    non, felindra est adoptable, je parle des sauvages. felindra serait contente de retourner dehors je pense mais dejà relachée 2 fois, reprise… la dernière fois par peur qu’un fou la tue… on va arreter de changer d’avis et la garder

    #12026
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, je toute façon je rediffuse pour elle et pour eux tous

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.