Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3170
    chakira
    Participant

    Bonjour,

    Très concernée par cette cause qui m’est chère, les minous ont une place importante dans ma vie. Leur histoire, leur douleur et leur devenir ne m’ont jamais laissée indifférente … et je ne les abandonnerai jamais à leur triste destin… un regard … un miaou croisé … et l’énergie que je peux mettre pour les aider est relancée.

    Je me représente donc sur ce forum et j’espère porter ma contribution à votre équipe face à cet immense combat… car je n’oublierai jamais qu’une vie changée pour l’un d’entre eux … c’est son monde entier qui alors est bouleversé … pour qu’enfin il ou elle connaisse le bonheur que chacun mérite tant … comme les 5 bijoux dans leur écrin de poils… qui partagent actuellement ma vie .

    Marraine actuellement de Salomé, je diffuse, collecte et crée des objets boutiques entre autre …bientôt peut être de l’acceuil.

    Comme vous je soutiens Christine dans son titanesque combat… celui que guide son coeur et qui parfois l’épuise tant. Pourquoi pas croire qu’ensemble, quelquechose un jour pourra changer… les minous eux croient en nous…

    à très bientôt sur le forum,
    agréables ronrons de mes amours poilus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.