15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #4214
    Maréchal
    Participant

    charlotte supporte mal d’être enfermée parce qu’elle a toujours connu la porte ouverte chez un monsieur aujourd’hui décédé , stérilisée et relâchée chez elle , Charlotte est malheureuse d’être livrée a elle même car personne n’habite plus la maison , elle cherche a se faire adopter en face mais traverse pour cela la route qui sépare les deux maison
    nous lui cherchons des adoptants qui supporterons ses pleurs le temps qu’elle s’habitue a son nouvel environnement
    en attendant un parrain ou une marraine serait bienvenus

    l_charlotte-19-12-10.jpg

    #6871
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique.
    Elle est à l’asso maintenant?

    #6885
    capel
    Participant

    elle s’est choisie une maison! elle s’ennuyait et s’est dit, tiens;.. là c’est pas mal! et coincidence, c’est la maison où j’ai fait adopter le petit Anoï, le beau siam de cet été. donc je la vaccine, c’etait pas fait et je leur donne les papiers, voilà!

    #6892
    Maréchal
    Participant

    super , un peu de chaleur et d’amour pour cette jolie puce et puis un petit copain
    vous vous souvenez d’Anoï ?

    ANO_1_1redimengd.jpg

    #6994
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord merci Christine pour l’explication.
    Oui oui je me souviens d’Anoi tres beau loulou aussi.
    Tant mieux pour la belle une maison et un copain. Quoi de plus !! 😛

    #12231
    capel
    Participant

    oula! je n’ai pas parlé d’elle depuis longtemps!

    elle ne s’est pas trouvé de maison comme on le pensait. les adoptants d’anoï ont mal lu le tatouage, c’est une autre isabelle qui s’est installé chez eux

    charlotte vit toujours à la ferme de mes oncles décédés et maintenant que ce sont installés 2 matous de plus et que j »y amene 8 chats de la maison de retraite, j’ai peur qu’elle ne supporte pas. il semblerait dejà qu’elle dorme dans la grange, chasse par les matous qui squatent l’interieur

    le soucis est qu’elle supporte mal l’enfermement et qu’une adoption necessite au moins 1 mois dedans… elle va miauler. bon je sais que plein de personnes supportent ça mieux que moi :cheer: donc c’est jouable.

    adoptez charlotte! maison avec jardin, les enfants, elle se laisse peu approcher. caline, calme.

    j’essaierai de reprendre des photos

    #12258
    Nadine
    Participant

    Donc cette belle « poulette » est à l’adoption si je comprends bien!
    Me semblait que tu m’avais dis non, ou je perd la tête :silly: . Possible

    Lui fais un post à la louloutte alors.

    #12339
    capel
    Participant

    rho, nadicha! je re… raconte

    charlotte etait la chatte de mes vieux oncles décédés. j’ai essayé de la prendre à la maison pour la faire adopter, elle deprimait… habituée à la belle vie… je l’ai ramenée chez elle puisque pour l’instant la maison reste à la famille jusqu’à??? succession finie

    l’an dernier, elle a eu un abcès à la patte, j’ai profité des soins pour retenter l’experience. miaou! miaou!!! rholala! comme cheyenne! :woohoo: donc ramenée chez elle

    ensuite des voisins, adoptants de anoi ont cru qu’elle s’installait chez eux, on prevoyait un contrat adoption, vaccins… et lorsqu’ils m’ont envoyé des photos pour me montrer comment elle se plaisait chez eux… ben c’etait pas charlotte, c’etait une autre isabelle!

    donc charlotte est à l’adoption… d’autant plus que je deplace les chats de la maison de retraite chez elle… ça ne va pas lui plaire… je m’inquiète pour elle

    avec elle il y a grisou, un male marbré brun sauvageon et un male roux sauvageon.

    la voilà aujourd’hui:

    charlotte8-05-122.JPG

    charlotte8-05-12.JPG

    charlotte8-05-123.JPG

    #12349
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=5943]rho, nadicha! je re… raconte

    charlotte etait la chatte de mes vieux oncles décédés. j’ai essayé de la prendre à la maison pour la faire adopter, elle deprimait… habituée à la belle vie… je l’ai ramenée chez elle puisque pour l’instant la maison reste à la famille jusqu’à??? succession finie

    l’an dernier, elle a eu un abcès à la patte, j’ai profité des soins pour retenter l’experience. miaou! miaou!!! rholala! comme cheyenne! :woohoo: donc ramenée chez elle

    ensuite des voisins, adoptants de anoi ont cru qu’elle s’installait chez eux, on prevoyait un contrat adoption, vaccins… et lorsqu’ils m’ont envoyé des photos pour me montrer comment elle se plaisait chez eux… ben c’etait pas charlotte, c’etait une autre isabelle!

    donc charlotte est à l’adoption… d’autant plus que je deplace les chats de la maison de retraite chez elle… ça ne va pas lui plaire… je m’inquiète pour elle

    avec elle il y a grisou, un male marbré brun sauvageon et un male roux sauvageon.

    la voilà aujourd’hui:

    [/quote]

    Ah ok en qq sorte , elle t’appartient si je comprends bien 😆 , je peux comprendre que certain chat préfère l’extérieur, mais miou c’est normale, sinon ça voudrait dire quelle est muette. 😛
    Je vais la mettre aussi sur le bon coin alors. Ca lui donnera une chance supplémentaire ( tu me donneras renseignements. Merci)
    En tout cas elle est magnifique cette puce

    #12363
    capel
    Participant

    en quelque sorte. charlotte est un heritage 😆

    #12365
    Nadine
    Participant

    Oui je vois, ben finalement t’as pas tout perdu, regarde la belle écaille que tu as!! 😳
    C’est vrai en plus elle est magnifique

    #12372
    Maréchal
    Participant

    Photo prise pour sa galerie 😉

    #12696
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les minettes

    #14586
    capel
    Participant

    jeudi soir, elle a mis un moment à venir et quand elle est venue, elle n’a pas mangé.. mais il y avait des restes de la veille donc me suis pas inquiétée.

    vendredi soir, elle n’a pas repondu

    samedi soir… non plus!

    suis inquiete… 🙁

    #14640
    Nadine
    Participant

    Rho lala la belle Charlotte, j’espère qu’elle va revenir.
    Tu penses qu’elle aurait pu être malade ou blessée ? Ou que sais je avec les c*** qu’il y a sur cette terre. Croisons les doigts pour qu’elle soit là quand tu y passeras.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.