• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nadine, le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7607
    capel
    Participant

    les debuts de l’association… les hauts de gam en effervescence car des chats errants partout… on a sterilisé tous les adultes « sauvages » et on a reccueilli les 10 chatons… H15 une isabelle avait deposé les 5 siens sur la terrasse de Beatrice la nourrisseuse, semblant dire: tiens, j’ai plus la force, j’ai plus de lait, occupes toi d’eux. agés de 3 semaines à peine: Aïsha, Gala, Minigrey, Rackham et Charly… etaient arrivés aussi les petits des autres mamans: fantasio, beryl, shaolin, reglisse… plus tard Aoden et aislinn qui venaient de là je pense même si on les a trouvé une rue plus bas.

    on les a biberonné, lavé, choyé, soigné et veillé la nuit quand ils etaient malades: ont eu un herpes virus, perfusés, piquousés… tous sauvés…. tous adoptés (retour shaolin et aisha certes) et voilà que… on a beau faire… un an après adoption, à peine un an, Charly fait une uveite, decolle sa retine (un veto un peu nul faut le dire n’a rien vu et n’a pas pu recuperer l’oeil) et on vient de tester x virus… le coronavirus est present dans son oeil atteint. C’est le virus de la PIF… ça veut pas dire qu’il ait la PIF mais, ça va dans ce sens. l’uveite est presente dans certains cas de PIF, la fatigue… il faut attendre mais… sans doute la PIF

    son adoptante se sent impuissante et degoutée… comme je la comprend.

    je croise les doigts pour que ça soit autre chose mais on a quelques fois, ces derniers mois, espéré un miracle qui ne s’est pas produit… alors je croise juste les doigts pour qu’il evite la souffrance

    charlysept2010.jpg

    rachkamcharlygalaarjunaetaishasept2010.jpg

    charly01-11.jpg

    #7611
    Maréchal
    Participant

    voici des photo envoyées par son adoptante

    photo1kimi.jpg

    photo2kimi.jpg

    #7614
    Maréchal
    Participant

    photo3kimi.jpg

    photo4kimi.jpg

    tout notre courage a toi et a ta famille pour traverser cette épreuve difficile 🙁

    #8058
    capel
    Participant

    On reprend espoir! Charly se remet à jouer, chercher des calins, et manger beaucoup! 🙂

    c’est etonnant dans le cas de la PIF… donc on se met à esperer que ce n’est pas la PIF. Ici, on av des ameliorations de ce genre sous effet d’une injection de cortisone mais il n’a pas eu d’injection de cortisone.

    allez Charly, arretes de nous faire peur! :silly:

    #9735
    Maréchal
    Participant

    Notre Charly devenu Kimi est en pleine forme voici des nouvelles 😆

    Bonjour Christine,

    Comme vous pouvez le constater sur les photos, Kimi continue d’aller très bien.
    Il aime bien se mettre sous la couette. C’est marrant! Très câlin, nous sommes comblés par cette petite boule de poils.
    Il vous fait un câlin!
    En espérant que vous vous portez bien!
    À bientôt!
    Elif

    et des photos

    charly.jpg

    charly1.jpg

    charly3.jpg

    charly5.jpg

    charly4.jpg

    charlykimi.jpg

    #9852
    capel
    Participant

    qu’est-ce que je suis contente qu’il aille bien. les resultats coronavirus etaient super pessimistes

    #12471
    capel
    Participant

    et malheureusement, le coronavirus ne s’est pas contenté d’attaquer l’oeil

    j’y ai cru encore une fois… mais… Charly/Kimi a été endormi cet après midi, il ne mangeait plus, grosse fatigue et un epanchement abdominal… la PIF

    merci à ses adoptants d’avoir eu le courage d’abreger ses souffrance e de lui avoir donné plus d’un an de bonheur… c’etait quand même mieux que la rue des Hauts de Gam. Pas de regret, c’est sur… la tristesse par contre est là. elle passera au fil des jours

    bon voyage Charly! vas rejoindre John Doe, sans doute ton père d’ailleurs… et veilles si tu le peux sur tous les misereux et malades. ciao bébé si mignon

    #12476
    Maréchal
    Participant

    🙁
    cette rémission avait un coté magique et donnait tant d’espoir
    RIP gentil kimi et beaucoup de pensées a tes adoptants

    #12478
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix petit ange.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.