5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20810
    aldjo
    Participant

    Qui est le chat du mois de février, je vais essayer de préparer une affiche

    #20811
    capel
    Participant

    c’est sylvie qui decide… essayer de faire partir les jeunes en priorité sinon je vais avoir soucis pour les meler au groupe des grands. et j’ai aussi le soucis de izbel à isoler car n’aime pas els autres chats, pas facile mais moi je la trouve chou.

    merci Joel.. ou aline?!

    #20813
    Maréchal
    Participant

    c’est moi qui décide 😛 , hahaha , si seulement ça aidait un peu , allez ne pas se décourager ! allons y pour Izbel

    #20815
    aldjo
    Participant

    J’ai rajouté l’affiche sur le post du chat du mois.
    Juste une suggestion, est il envisageable de baisser le tarif d’adoption du chat du mois ?
    Pendant le mois on baisse par exemple de 10 ou 15€.
    Vous en pensez quoi ?

    #20819
    capel
    Participant

    je suis toujours indecise par rapport aux soldes. je l’ai fait l’autre fois pour essayer, ça n’a pas vraiment marché. ca devalorise le chat je pense mais… je fais aussi au feeling. l’autre jour j’ai fait une reduc pour olga et olive s’ils en adoptaient 2… en expo je monte pour etre à la hauteru du chat libre… somalie j’ai fait une adoption sauvetage à 0 euro contre don à l’asso, ils ont donné 50 mais somalie agée, accidentée, aveugle d’un oeil, machoire decalée, craintive, etc. j’ai fait reduc à dinha et dewey car dewey fiv+ et calicivirus, je savais qu’ils auraient des frais d’arrachage de dents assez vite.
    izbel est en bonne santé. elle n’est pas testée mais elle va super bien. son caractere… est-ce que ça fait descendre le prix

    j’avoue que je cherchais plus une idée du genre: avec le chat du mois on vous offre un panier de transport ou je ne sais quoi mais suis pas convaincue.

    l’idée du chat du mois je crois c’etait que les gens se bougent pour diffuser, mettre le paquet sur ce chat pendant un mois mais ça bouge pas beaucoup donc ton affiche c’est l’ideal! les gens vont pouvoir la prendre et l’afficher

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.