6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27630
    monier
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis tombée par hasard sur votre site et tout le mal que vous vous donnez met du baume au coeur.

    J’habite le 92 (donc loin de vous), et j’ai récupéré une minette de quelques mois qui avait une odeur de poubelles, couverte de puces, sa truffe et l’oreille droite n’avait même plus de poils.

    IMG_1715-Copie.JPG

    Après une visite chez le véto, je l’ai appelé léïa, nom auquel elle répond en miaulant :kiss:

    Elle est adorable, quand elle me regarde je jurerais qu’elle me souris (sauf à l’heure du jeu :woohoo: )

    20160524_120349.jpg

    En espérant que cette petite présentation vous permette d’avoir des adoptions en plus, car dans ma famille, nous n’avons jamais été dans une animalerie pour avoir de nouveaux compagnons, nos chats venaient de la rue et notre toutou d’un refuge SPA…

    Bravo pour tout ce que vous faites, et actuanimaux fonctionne mal mais je clique pour vous!!!

    #27631
    capel
    Participant

    salut Chat lu! bienvenue sur le forum

    photo avant et après… merveilleux! c’est du bonheur quand on sort un chat de la rue

    merci pour votre soutien!!!

    actuanimaux est lent, en rpincipe ça boucle toujours… mais on a toujorus peur d’etre les premeirs à ne pas boucler!

    calin à Leia… à bientot

    #27685
    Buring
    Participant

    Bonjour c’est super ce que vous avez fait! Je m’occupe de chats vivants dehors. J’ai une vieille minette en acceuil, un chat trouve dehors bb il y a 3 ans et un vieux chien cardiaque adopte a la spa il y a 10 ans. Bonne continuation a vous. Les animaux nous apportent tant!

    #27696
    monier
    Participant

    Bonjour,
    Merci!!

    Dans ma présentation je parle peu aussi de la première chatonne qu’on a sorti de la rue avec ma mère, j’avais 9 – 10 ans. Une très grande amitié est née entre nous, à chaque blessure, elle vient se faire soigner.
    Il y à 6 ans, je la laissait avec mes parents, après leur divorce j’ai pu la récupérer. L’âge avançant, l’appartement lui irait mieux désormais. Une mutation, et retour avec ses compagnons chez ma mère. Désormais inséparable d’eux, atteinte d’une grosseur dans sa langue, opérée, malade du coeur et des poumons…
    Sa tumeur revient, la véto à prévenu ma mère…

    IMGP1848.JPG
    C’est grâce à elle que j’en suis là. Pour moi c’est un membre de la famille.

    #27700
    capel
    Participant

    joli coeur! et oui, comme chez nous, vieillir n’est pas drole. J’espère qu’elle ne souffrira pas trop, qu’elle sera heureuse encore…

    #27730
    Chantal BERNARD
    Participant

    Chat Lu c’est avec retard que je prends connaissance de vos messages. Tout d’abord bienvenue sur le forum des Chats du Hasard et un très grand merci pour les minettes que vous avez sauvées de la rue.

    Elles sont magnifiques et dans une très belle famille au sein de laquelle qui les aime comme il se doit.

    Pleins de caresses à petites.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.