13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #19388
    DUMAS
    Participant

    POUPISHKA (POUPI) n’est pas rentré depuis jeudi soir.

    Toujours rien aujourd’hui malgré les affichettes, les tours du quartier, les voisins alertés, les annonces sur « chat perdu », « pet alert », SPA etc…

    Je ne me décourage pas mais c’est difficile. Le plus dur est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé car on imagine le pire.

    Si quelqu’un l’a vu ou recueilli, merci de laisser un message sur le site.

    PS
    Je n’ajoute pas de photos car le lien ne fonctionne pas.

    #19389
    Maréchal
    Participant

    j’ai mis une ancienne photo en page d’accueil , vous pouvez m’envoyer des photo par mail
    sylvie.marechal0587@orange.fr

    je les mettrai sur le site et le forum

    il n’est sans doute pas très loin , les chats castré ne partent pas droit devant eux comme les chiens , ils font généralement peu de km , gardez espoir , appelez le soir quand tout est calme , éventuellement secouer la gamelle avec quelques croquettes ( ils répondent souvent mieux a la gourmandise qu’a leur nom )

    #19390
    capel
    Participant

    annie, bien sur qu’on pense au pire mais il faut assui penser à ceux qui sont revenus alors qu’on n’y croyait pas.

    demandez à sylvie, ci dessus quand aoden est parti… en pleine campagne. ça a duré 4 jours je crois

    souvenez vous de mes deux sauvages de auzielle, sans doute montés dans un camion de livraison, ils sont ressortis 36 jours après

    aladji un soir de reveillon a été laissé seul, a été retrouvé 7km plus loin le lendemain. on a jamais compris.

    sa soeur alphena montée dans el moteur d’une voiture pour se rechauffer, tombée 500m plus loin a remontré son museau 3 semaines plus tard sur le lieu de chute, alors qu’on a tourné et retourné devant cet endroit, affcihé et tout…

    je me souviens d’une minette eprdue en même temps qu’alphena, elle etait montée dans un camion de demanagement. il a fallu plus d’un mois à des gens habitant près des gens qui avaient demenagé pour comprendre qu’elle etait perdue, tatouée…

    en 2011 sandra postait sur ce forum. elle avait perdu son chat qui avait fui la maison cause presence de chat dominant… un jour… il est revenu… des mois après

    tabatha qui s’etait echappé de chez moi en 2011, vous vous rappelez? sauvage, fol dingot, je n’y croyais pas. des affiches… 15 jours après, un appel. Elle etait à moins de 100m à vol d’oiseau, ne venait même pas parlé à ses copains de l’enclos qu’elle entendait forcement… bizarre.

    recemment aussi un chat s’est retrouvé accidenté à l’ecole veto, 4 ans qu’il etait perdu. un chat de st orens perdu…. s’est retrouvé en fourrière 1 an après. s’il n’a pas fait de mauvaise rencontre, son tatouage le ramenera… ou son intelligence à retrouver le chemin

    bises de reconfort Annie

    #19391
    DUMAS
    Participant

    Merci pour vos encouragements.

    #19392
    DUMAS
    Participant

    POUPI est revenu ce matin alors que je commençais à ne plus y croire. Il était affamé mais en forme. Où il était est un mystère, il n’est pas blessé et ses coussinets ne sont pas abîmés.

    C’est une grande joie pour nous.

    Merci encore pour votre soutien.

    #19393
    fine
    Participant

    J’allais te proposer de venir t’aider ce soir a ecouter chez les voisins. Il a du se faire enfermer pour le week end
    Je suis contente pour lui et pour toi c’est une bonne nouvelle 🙂

    #19394
    DUMAS
    Participant

    Merci Fine,

    Je suppose en effet qu’il s’est fait enfermer quelque part, pas peut être depuis jeudi mais le week end.
    Il est revenu affamé après 4 jours, il a beaucoup bu, mais il est en forme, il n’a pas les coussinets abîmés, il ne s’est donc pas beaucoup déplacé. Il est sorti dans le jardin après avoir mangé et conserve une attitude méfiante, il va et vient et scrute beaucoup à droite, à gauche dès qu’il entend un bruit.

    J’étais sortie dans le quartier la nuit pour écouter mais je n’ai rien entendu. Tu connais un peu le secteur, les maisons ont chacune de grands terrains, peut être était il enfermé dans une cabane de jardin. Enfin le principal est qu’il soit rentré.

    En tous cas, je te remercie pour ta proposition d’aide.

    #19395
    fine
    Participant

    Cest ce que je me suis dit hier quand j’ai vu ton message mais il été deja tard (quil devait être enfermé quelque part)
    Du coup je voulais te proposer de venir un peu tard pour pas qu’il y ai les bruits humains
    C’est vraiment une bonne nouvelle. 🙂

    #19398
    Maréchal
    Participant

    by happy 🙂
    je met quand même les photo pur le plaisir ( édit : pour 😛 je me prend pour Johnny )

    19042013346.jpg

    13012013307.jpg

    voila , et poupi plus de bétise ! il faut resté chez moman

    #19402
    capel
    Participant

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: 🙂 🙂

    #19405
    Maréchal
    Participant

    sur la première photo il y a une surprise pour loukoum 😆 … c’est moman lenora

    #19406
    DUMAS
    Participant

    Il y a effectivement moman Lénora en arrière plan.
    Elle est plus facile à retrouver car très casanière. Elle ne s’éloigne pas de la maison. Son truc est de grimper comme un singe sur les clôtures. Il m’est arrivé de la retrouver sur le toit. Lorsque je la cherche, je regarde en l’air… Elle est d’une grande agilité, son petit gabarit doit l’aider.

    Comment va LOUKOUM ?

    #19419
    Maréchal
    Participant

    loukoum est un chat émotif qui a la moindre contrariété … fait pipi ! :ohmy:
    c’est pas évident a gérer mais au moins on est prévenu tout de suite quand quelque chose ne va pas 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.