8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #27900
    capel
    Participant

    ca existe surtotu sur facebook je pense. voir avec gwenaelle si elel voit votre message, elle avait cherché.

    depuis quelques temps on a un soucis: el bon coin.fr. avant les gens qui veuelnt adopter allaient sur el boncoin.fr et voyez nos annocnes et annonces expo. pusi ils otn fini par connaitre els expos en animalerie des asso, y vont direct. Nous, ni le matos , ni les beenvoles pour faire des expos, et de toute façon je ‘naime pas ça, les chats detestent… Et el bon coin a fini par nous faire payer els annonces… quand on veut els tenir dans els premieres pages, ça revient très cher. Il en nous reste que el site et facebook… le erste marche peu, facebook marche peu… et le site… je crois qu’ils vont tous en animalerie sauf si un de nos chats leur provoque un coup de foudre

    mais cherchez des idées, je suis preneuse

    #27911
    Manon Camboulives
    Participant

    Je suis tombée sur le site Seconde Chance, c’est tout à fait ce à quoi je pensais, et les Chats du Hasard y ont leur page : http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1448
    Je le trouve bien fait, est-ce que c’est toi qui t’occupe de le tenir à jour ? Parce que tous les chats adoptables n’y sont pas, c’est un peu dommage, meme si c’est déjà ca :kiss:

    #27913
    capel
    Participant

    hello,
    on y est depuis des années, ça n’a jamais amené un adoptant. tu peux mettre à jour si tu veux car Gwenaelle fait dejà beaucoup de choses

    #27924
    capel
    Participant

    babydollethooper1sept2016021.jpg
    baby doll et hooper

    babydollethooper1sept2016022.jpg
    baby doll et hooper

    maryleeetmaryjane1sept2016020.jpg
    mary lee et mary jane

    pirate1sept2016017.jpg
    pirate

    #27945
    Gwenaëlle
    Participant

    Non, c’est moi qui m’occupe de tenir à jour Seconde chance, pas Christine.
    Du temps où on passait sur le bon coin (il y a deux ans environ), on avait une bonne trentaine de chats dessus. Ca n’a pas apporté grand chose.
    En ce moment, je n’ai mis que ceux sur lesquels Christine voulait se focaliser (les plus sociables, les chatons). Il me manque d’ailleurs quelques chatons à rajouter.
    Si vous souhaitez que je remette tous les chats de l’association, Christine, je peux le faire.

    #27946
    capel
    Participant

    non, pour dire aux gens: craintif, sauvage + coryza chronique + risque teigne + caracteriel °+ malpropre, pas le temps sauf s’il y a uen secretaire qui sait repondre…. les adoptables seulement. ceux de dehors? ben on en peut donner un chat non identifié donc ils ne peuvent partir direct en adoption….

    merci les filles!

    els bugs sur des pages du site? lesquels? dites moi et ej transmettrai à joel ou si vous savez faire…

    #27992
    Manon Camboulives
    Participant

    Pour les bugs : j’ai regardé vite fait pour ceux que j’avais vu et je ne pense pas pouvoir modifier. Il faut savoir que j’utilise Google Chrome. Donc en fait le principal bug que je trouve embêtant c’est lorsque l’on va sur les chats à parrainer par exemple, la recherche par lettre est indisponible, il y à des petits carrés de T à Z, puis de 1 à 9, mais du coup si on pense à un chat en particulier il faut chercher sur toutes les pages, alors que l’on pourrait n’avoir que les chats dont la lettre commence par B par exemple. Et je crois que c’est sur presque tous les endroits où il y à des petits carrés en haut des pages. Et après dans les chats à la rue il y à des cases vides, comme une grille avec des trous, mais ça ce n’est pas gênant.

    #27993
    capel
    Participant

    les cases vides, je crois que seuls els webmasteres els voient… je crois

    ok, je en sais vous dire si on peut changer les chats à parrainer… ils sont dejà par ordre alphabetique. il faut savoir que le benevoel qui a construit de site a demissionné, Joel fait ce qu’il peut pour trouver quand un truc coince, essayez de voir à vous tous, c’est pas moi qui vais vous dire :silly: 😉 :whistle:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.