8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27666
    Buring
    Participant

    Bonjour je viens donner des nouvelles de ma petite troupe. J’ai vermifuge lutine et elle a eu une pipette anti puce . Bataillon se gratouille mais la pas evident car est peureux peut etre avec un comprime? Ils sont nombreux donc pas facile de les isoler. Ils ont bien faim le soir je me demandais si la dame de tbr les nourris toujours.les bb ont bien grandit la femelle mange a cote de moi mefiante tout de meme. Les 2 ecailles etaient la hier soir. J’ai revu le chat noir au collier anti puce une fois. De temps en temps un autre chat noir vient manger et se fait poursuivre par bb roux! La marbree fille se fait poursuivre par un des freres roux alors je fais la police. Lutine a tendance a taper bataillon et ceux qui viennent vers moi quand je descend du coup une fois qu’elle a fait des bisous a mon chien je l’attrappe et descend avec elle devant la grille en faisant traverser les 10 autres. Faut gerer les voitures car meme a la tombee de la nuit cela circule. Voici des photos: bb fille sur les 2 premieres photos ,lutine et une petite nouvelle tigree de passage un matin

    Fichiers joints :
    #27668
    Buring
    Participant

    Bon les photos ont beuguer donc photo precedente: minette tigree.a venir bb fille 2 photos et lutine 2 photos

    Fichiers joints :
    #27669
    Buring
    Participant

    Bon les photos ont beuguer donc photo precedente: minette tigree.a venir bb fille 2 photos et lutine 2 photos

    Fichiers joints :
    #27671
    Buring
    Participant
    #27672
    capel
    Participant

    oula! une nouvelle!!!! verifier sexe et tatouage si vous pouvez. peut-etre le même chat que ibis budget que ‘ma signalé catherine. elle devait me faire des photos…

    #27683
    Buring
    Participant

    Bonjour je ne l’ai vu qu’une fois un matin ou j’etais dehors exceptionnelement a 8h30 avec mon chien. Elle ne s’est pas trop approche apparemment femelle. Je ne l’ai pas revu!quelques photos

    #27694
    capel
    Participant

    peut-etre la maman du petit trouvé au pole emploi alors?!

    #28021
    capel
    Participant

    gwenaelle, il faudrait deplacer ce post dans association, adopter chat sauvage mais je ne pense pas que ce soit faisable?! ou alors copié collé? merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.