L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla comportements de vos chats

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #12380
    Maréchal
    Participant

    les miens ont des pris des habitudes :silly: et je me disais que ce serait rigolo d’ ouvrir un topic sur ces petites manies …

    Dawson va a la litière quand je suis aux toilettes 😆 , ça arrive si souvent que ce n’est pas un hasard

    et Faustine appelle avant d’aller a la litière comme pour être sure qu’on ne va pas la déranger , elle « mi-mi » plusieurs fois du haut de l’escalier puis j’entend qu’elle gratte dans le bac , elle le fait chaque fois :silly:

    #12391
    Nadine
    Participant

    J’ai
    * Boon Mee qui lorsqu’elle est malade, elle va vomir dans la litière.
    * Busarakam, me suit lorsque je remplis les bols de croquette pour etre certain que j’en mets partout. 😆
    * J’en ais plusieurs qui pleurent avant d’être malade comme pour avertir.
    * Khépéra sort la tête lorsqu’elle va dans la litière. 😆
    * Benja qui se promène partout avec sa grosse souris en peluche ds la bouche en pleurant ………………..

    #12392
    capel
    Participant

    moi j’ai juste Norine qui parle aux murs 😆

    #12393
    Anna
    Participant

    Pipo aussi il essaye de vomir dans la litière je trouve ca mignon 🙂
    Quartz je pourrais écrire une 20 aine de pages :
    Quartz parle aux murs, aux plafonds, aux chiens, aux films avec des chiens
    Quartz vomit plusieurs fois par jour et il aime se mettre en hauteur pour tout asperger en secouant la tête :sick: (le haut du micro onde posé sur le frigo est une place de choix, on peut ainsi aspérger le micro onde -voire faire rentrer un peu de vomi DANS le micro onde si ces idiots d’humain l’ont laissé ouvert-, le frigo, la machine à laver, le sol etc…)
    Quartz gratte toutes les portes / ce qui ressemble à une porte, surtout la nuit !
    Quartz broutte broutte toute la journée (et la nuit 😆 )
    Quartz essaye de rentrer son gros cul dans tous ce qui lui semble ressembler à une cabane, même si celle ci est déstinée à un lapin ou a un rat donc trop petite pour son (gros) cul.
    Quartz a une passion : monter sur les tables/meubles et faire tout tomber de ce qu’il y a dessus, y compris si ce sont des bougies… allumées…
    Quartz adore essaye de s’échapper dans l’escalier de l’immeuble, mais il m’attend tous les 2 m et broutte broutte en repartant dès que je m’approche.
    Quartz adore tous les trucs que les chats normaux n’aime pas : les chiens, les vétos, la voiture, l’aspirateur, les cages de transport, rencontrer des gens nouveaux !
    Quartz a une passion pour les sèches cheveux, dès que j’allume un seche cheveux il accoure et miaule comme un malheureux tant que je lui ai pas passé le seche cheveu sur lui.
    Quartz a tout le temps froid et il veut tout le temps être sous des couettes et si on cède pas il gratte nos jambes, nos bras, nos têtes etc… 😛
    Voilà ca c’est que ce a quoi je pense tout de suite, un jour je ferai un film sur Quartz-Bernadette duc de Saint Cyprien exilé à Villejuif 😆

    #12394
    capel
    Participant

    il a de la chance de t’avoir rencontré celui là! 😉

    #12400
    Anna
    Participant

    Non c’est moi qui ait de la chance, nos vies seraient bien ennuyeuse sans quartz bernadette et ses innombrables bêtises !

    #12401
    Anna
    Participant

    Ahem, il est 0h30 je suis debout depuis 5 h du mat et quartz m’accueille pas trois beau vomi (en plus de ceux séchés de ce matin ….) je viens de dire quoi ? Que j’etais chanceuse ? 😆

    #12402
    Anna
    Participant

    Voilà bilan de la journée : une dizaine de vomis. Merci quartz !

    #12403
    Maréchal
    Participant

    il a quoi comme maladie ce pauvre :unsure:

    c’est clair que sans lui tes soirée seraient moins comblée …. enfin , comblée si on veut 😆

    #12407
    Anna
    Participant

    Oh ben tu sais on s’y fait à ramasser du vomi et de la morve. Quartz a un coryza chronique surtout au niveau des sinus (comme Istanbul mais en plus abondant et plus « solide » :sick: ), il est hydrocéphale et… Ben le reste je veux pas savoir, je m’inquiète assez comme ça. Les vomis on sait pas trop sûrement parce qu’il mange trop vite et respire mal, que les médicaments lui abîme l’estomac, peut être lié aussi à l’hydrocephalie ? On sait pas trop

    #12410
    capel
    Participant

    oui, c’est un cas…

    il y a des chats qui vomissent beaucoup. ici, rayan est typique. apparemment le chat a eaucoup d’acidité dansl’estomac, raison qui lui donne envie de machouiller les herbes et tout pour se faire vomir… donc quartz avec ses pathologies, traitements…

    ç y est cheyenne se reveille… miaou…. on dirait qu’il dit maman, c’est marrant

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.