10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #13026
    Maréchal
    Participant

    hello
    je cherche un re-dimmentionneur d’image photo
    avant j’avais Pic nic que je trouvais super simple a utiliser et gratuit mais il a fermé , depuis j’utilise paint mais vraiment c’est limité

    avec pic nic je pouvais recadrer , raboter et réduire

    si vous avez des conseils je suis preneuse

    ps : j’ai essayer de télécharger photo shop mais ça foire parce qu’il me demande « une adresse je sais pas quoi » et vu que je ne sais pas ou j’habite en terme informatique …. 😆 je ne peux pas l’utiliser
    j’ai aussi aesy et eos qui était livré avec l’appareil photo canon mais je ne sais pas m’en servir 😳

    #13031
    capel
    Participant

    j’ai photo filtre, j’aime bien

    mais est-ce que algio… très futé… ou celine mac gyver n’auraient pas idée de comment faire pour qu’on n’ait pas besoin de 2 dimensions???
    il nous faut format normal, sans reduction je veux dire, pour le forum
    il nous faut reduire pour le site ( nouvelles, fiches chat…), c’est casse pied!

    #13043
    Maréchal
    Participant

    heu photofiltre c’est gratuit un mois après si tu le garde c’est payant

    parfois il faut réduire aussi pour le forum mais moins petit que pour le site 😆 mais la tu en demande trop je crois , a moins que le site ne puisse réduire lui même :angry:

    #13044
    capel
    Participant

    ah! moi il etait fourni.

    je ne reduis jamais pour le forum. le site… pfff!mais bon je me plains moins depuis que j’ai un ordi qui enregistre vite les photos! avant fallait des heures pour enregistrer, des heures pour reduire… je t’en ferai un peu si je peux 😉

    #13047
    Maréchal
    Participant

    tant que c’est gratuit je travaille je travaille , vite Christine des photo 😆

    #13055
    capel
    Participant

    a, ben si tu t’y met toi aussi 😆 nadicha et sylvie 😛

    #13086
    Nadine
    Participant

    Et oui Christine, on veux des photos pour les annonces c’est indispensable
    Merci :kiss:

    #13424
    J.
    Participant

    Il me semble que Picasa retouche les photos .. Je faisais avec ça fut un temps, avant de passer à Photoshop.

    #13425
    Nadine
    Participant

    Ne reduisez pas les photos pour le forum, il me les faut en format « normal » ou alors vs me les envoyez en format normal par mail.
    Petit les gens regarde même pas et pour le bon coin pareil il me faut format normal. Merci

    #13426
    Maréchal
    Participant

    on est obligées de réduire certaines photo sinon le forum ne les accepte pas mais elle reste assez grandes quand même , c’est surtout pour le site qu’il les faut en petits
    forum : 600 / 400 ( je crois que se sont des pixels 😳 )
    site : 250 / 188 voir plus petit

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.