L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Boutique Archives Des cartes pour toutes les occasions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #3452
    Maréchal
    Participant

    Au fil des semaines, La Boutique des Chats du Hasard vous propose de nouveaux articles dédiés à nos amis les chats : jouets, arbres à chats, coussins, paniers, et quelques jolies décorations d’intérieur à offrir, ou à s’offrir !

    La boutique a été crée sans que l’association ne doive ponctionner dans ses finances, et il continuera d’en être ainsi au fur et à mesure de ses nouveautés. Grâce à un fond privé et à des partenariats divers, nous pouvons vous assurer que chaque euro versé pour l’achat de nos articles sera intégralement reversé à l’association et n’alimentera en aucun cas la boutique; notre but n’est pas de faire du commerce avec ces articles mais bien de vous permettre de continuer à nous aider tout en vous faisant plaisir

    #3569
    Maréchal
    Participant

    Brodées sur coton , double cartonnage livrées avec enveloppes
    2€ la carte , frais de port offert

    n°18 ABC boutiq15.jpg

    n°19 ABC boutiq16.jpg

    n°20 ABC boutiq17.jpg

    n°21 ABC boutiq18.jpg

    n°22 ABC boutiq19.jpg

    n°23 ABC boutiq20.jpg

    n°24 ABCboutiq22.jpg

    #3572
    Maréchal
    Participant

    n°25 AB C boutiq231.jpg reste la carte bleue  » je t’aime  »

    n°26 AB C boutiq24.jpg reste la carte jaune  » étoiles « 

    #3585
    chakira
    Participant

    Un cadeau à faire à un ou une ami (e)?… pour noël?

    Quel plaisir de l’accompagner d’une jolie carte brodée ou indiviualisée avec l’image du compagnon préféré de celui ou celle à qui vous l’offrirez… ça c’est une idée , non?

    Nous attendons vos photos 🙂

    #3747
    delavault
    Participant

    Je voudrais commander des cartes avec joyeux noel ? est ce possible ? si oui combien cela couterait pour 6 cartes ?

    #3749
    delavault
    Participant

    je vais en prendre une de chaques, merci de m’indiquer le tarif que je l’envoi par courrier

    #3752
    Maréchal
    Participant

    le prix est de 2€ par carte
    pour que ce soit le plus clair possible je vais essayer d’éditer le sujet et de numéroter les cartes , tu n’auras qu’a indiquer le numéro des cartes que tu commandes

    #3753
    delavault
    Participant

    27/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37

    Voila soit 22 euros que j’envoi pour mercredi, en plus du kit (Pieuvre + 2 souris et une balle déjà payé) merci de me les envoyés avec 😉

    #3784
    Maréchal
    Participant

    ho zut , ta commande est passée a la trappe avec tout les changements de forum et de site :blush:
    :unsure: je t’envois ça demain matin
    par contre la balle viendra avec les cartes puisque c’est de Chakira :silly:

    #4305
    Maréchal
    Participant

    [quote= »melanietjm » post=488]27/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37

    Voila soit 22 euros que j’envoi pour mercredi, en plus du kit (Pieuvre + 2 souris et une balle déjà payé) merci de me les envoyés avec ;)[/quote]

    la pieuvre et les souris ont étés envoyées tu les as reçue ?
    est ce que tu peux confirmer pour les cartes que chakira sache si elle te les réserve ?
    reste la balle a envoyer dès qu’on sait quoi pour les cartes 😉

    #4900
    delavault
    Participant

    Oui confirmer j envoie demain le chèque avec une commande plaide et kit jouet Noël pour milou 🙂

    Plus la balle

    Merci

    #4935
    salomon
    Participant

    Je découvre ces merveilleuses cartes et vous commande SVP :

    En deux exemplaires chaque numero 2, 3 et 6 soit 6 cartes (nouvelle année) au total !

    Merci d’avance

    j’édite pour vous commander aussi la numéro 5 et 7 mais attention par celles de la fin de ce post mais celles du début du post :dry: c’est pas trop si c’est claire 😆

    et j’ajoute les numéros 28, 29 et 37 (chat noel)

    Merci de me dire le montant total que je vous enverrai par chèque 😉

    #4953
    capel
    Participant

    merci les filles! sylvie et chakira vont te repondre

    ça faisait longtemps laetitia… ravie de te relire :kiss:

    #4959
    chakira
    Participant

    de mon côté aucun probléme.

    Concernant les plaids le 5 et le 8 sont réservés.. de même que cartes et balle vous seront expédiées dès commande validée par Christine.

    merci à toutes 🙂

    #4978
    salomon
    Participant

    peux tu me donner le montant que j’ai à envoyer : 22 € pour les cartes mais combien les FDP ?

    Merci d’avance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.